Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
- un couple se sépare , la meuf carotte le chien que le gars adorait .
- le mec va à la fourriere et choppe un clébard identique , il fait l'echange en loucedé .
- mais finalement il se fait gauler en train de carotter des skeuds des Beatles dans son ancienne baraque , donc sa meuf le tue .
- le chien réplica est epileptique et rageux : quand il entend des coups de feu , il a une pire envie de mordre tout le monde à la gorge ...
- il tue la meuf .
Ouais carrement j'en ai croisé un morceau l'autre jour avant de me mettre un film. Ils en etaient à "oui mais comment se fesse que l'arme du crime n'ait pas ete retrouvée sur les lieux ?".
T'as la reponse ?
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
16894Posté le 11/10/2006 à 02:27:06
Heu , attends , j'essaie de me souvenir .
Gniiiiiiiiiiii ...
Chais plus .
C'est le clébard qui s'est barré avec le flingue , une connerie du genre .