Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 909 réponses
  • 653 participants
  • 2 972 287 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
16891
Shi : carrement meme mais bon :volatil:

Putois : fais le enlever :noidea:
16892
Y a un episode des Experts à propos de ca :

- un couple se sépare , la meuf carotte le chien que le gars adorait .
- le mec va à la fourriere et choppe un clébard identique , il fait l'echange en loucedé .
- mais finalement il se fait gauler en train de carotter des skeuds des Beatles dans son ancienne baraque , donc sa meuf le tue .
- le chien réplica est epileptique et rageux : quand il entend des coups de feu , il a une pire envie de mordre tout le monde à la gorge ...
- il tue la meuf .

Un truc dans ce gout là . :oops2:
16893
Ouais carrement j'en ai croisé un morceau l'autre jour avant de me mettre un film. Ils en etaient à "oui mais comment se fesse que l'arme du crime n'ait pas ete retrouvée sur les lieux ?".

T'as la reponse ?
16894
Heu , attends , j'essaie de me souvenir .

Gniiiiiiiiiiii ...

Chais plus . :oops:

C'est le clébard qui s'est barré avec le flingue , une connerie du genre . :oops2:
16895
Bah Putois ça dépend combien de temps tu as vécu avec le chien et comment vous étiez lié.

Sinon tu dois pouvoir faire un piège genre :

1 - Tu fais sortir ton ex de chez elle avec le coup de "vous avez gagné un portable à aller chercher"

2 - Si elle est au rez de chaussée tu te débrouilles pour ouvrir la fenetre de l'exterieur.

3 - Avec des un chemin balisé par des bouts de saucisson qui va jusque chez toi tu attires le chien.

4 - tu prépares un sandwich gruyere/blanc de poulet/mayo/saucisson au chien et plus jamais il voudra repartir.


Si ce plan ne marche pas y'a des moyens légaux mais c'est moins drole.
16896
Est ce que c'est possible de remixer le son d'un fichier avi, genre pas coller une nouvelle bande son sur une video mais requaliser le son d'origine?
16897
Tu peux meme le faire à la lecture avec des plugs, je crois qu'il y a ça dans le Ace mega codec pack.
16898
Oki merci je suis sur leur page, y a aucun soucis pour mon systeme d'installer des nouveaux codec par dessus les autres?
16899
A la longue d'avoir trop de codecs ça fout un peu la zone.
16900
Arf ca y est tu me fais flipper, mon pc n'est pas une foudre de guerre en plus!