Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 594 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
16421
Ceux d'origine sont dans Program Files/Mozilla Firefox/searchplugins, ceux que tu ajoutes dans Documents and Settings/.../Application Data/Mozilla/Firefox/Profiles
L'éditage de nom, j'en sais rien, jamais essayé :noidea:
16422
Pour éditer le nom, tu ouvres le fichier *.src avec notepad et ça marche :bravo:
16423
Merki boukou :bravo:

A propos, la RC1 de Firefox 2 ( :zzz: ) est dispo :aime:
God's in his heaven. All's right with the world.
16424






16425
En fait , mon ordi msn deconne toujours autant . :|

:pleure:
16426
Formatage ???


:lol: :lol:
16427
Bah , vu le bruit de malade qu'il fait quand il tourne , je pense que de toute facon , il va bientot casser sa pipe , ce con . Du coup , je vais plutot rapatrier tous les trucs importants sur mon deuxieme dd et le foutre dans un boitier usb , puis balourder ma ruine si vraiment y a rien à faire ...

N'empeche , c'est quand même cheulou :

- j'ai libéré plein de place
- j'ai fait deux scans complets avec avast derniere version ( sortie dimanche donc opé ! ) et mis toutes les saloperies en quarantaine .
- j'ai nettoyé ca comme il faut

Mais ca deconne encore à mort .

J'en conclu , vu la maniere dont ca merde , que c'est effectivement un truc au demarrage . Mais Hijackthis est assez obscur à utiliser , je ne sais pas du tout ce qu'il faut virer ou non ...

RIP l'ordi msn , je crois ... :(
16428
T'as pas fait de scan au démarrage avec avast?
16429
Si si si . D'ailleurs , j'arrive à utiliser mon ordi UNIQUEMENT apres un scan au demarrage ... :|
16430
J'espère que les photos/videos valaient le coup :8O:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé