Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 161 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
16381

Citation : Les questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir



C'est quoi le message 16377 ?


Sinon Shirow, tu démontes ton DD, tu le mets dans un boitier USB, tu le braznches sur un autre ordi qui essaye de le dépolluer. Ensuite tu sauvegarde tout tes documents et là tu peux formater.
16382
Moi le truc que je faisais à l'époque ou mon pc plantait encore, c'est réinstaller windows par dessus... sans rien effacer...

L'installation de windows suffit à elle seule à kicker tous les trucs qui se mettent en démarrage automatique...

( hijackthis aussi en est capable mais ça revient au même puisqu'une fois fait il y a de très forte chance -ne pouvant pas faire la différence entre les soft clean et ceux qui ne le sont pas- que plus rien ne fonctionne et que tu doives réinstaller... )

Dans le pire des cas tu peux démarrer en mode sans échecs et déplacer le contenu de "mes documents" histoire d'être sûr qu'il ne saute pas dans la manip...
16383
Shi : tu vois meme sol te dis de faire pareil :bravo2:

Non mais serieux t'as meme pas un pote avec DD USB ou une grosse clé qui peut te preter ça pour te permettre de sauvegarder tes données ?

Ludo : tain moi chaque fois que j'ai tenté une reinstall sauvage par dessus l'ancien OS le systeme repartait en couille meme pas un mois apres.
16384
Comment connaitre le prix d'un trajet en train + de 2 mois avant le départ ?
16385
2 mois tu dois pouvoir savoir en passant par le site de la sneuf.

+ de trois mois, il faut apsserr par le service résa qui te contactera dés que le truc sera fixé.

Je vois pas qui pourra te donner un tarif si la sneuf ne le peut pas elle même :?!:
16386
En fait la question c'ets de savoir si les tarifs évoluent bcp ou pas selon les dates.
16387
Si c'est des périodes de vacances, jours de grand départ etc ouais ça douille un peu. Et selon aussi si t'as une carte de réduction.
16388
Non, juste de savoir si les prix varient bcp entre 2 dates hors vacances scolaire (genre maintenant et avril 2007)
16389
Normalement devrait pas y avoir de grosses différences.
16390