Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 848 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
17121
Pas trés drôle la fausse pub ipod sinon,ca ressemble á un montage que l'on pourrait voir sur les site de fachos je trouve. :|
17122
:bravo2:

On ne pense pas assez aux pdf dans ce monde.
17123
T'es serieux là aspi ?
17124
Takis revient au naturel :mdr:
17125
Aspitakis> Je suis pas fan non plus mais bon...

Vfred> Je pense que le soutien au pdf devrait faire parti des programmes des candidats à la présidence en 2007.
17126
Duch>viens par chez moi dans l'est de berlin tu verras que c'est pas un sujet qui fait vraiment rire.
y a des quartier ou je ne vais pas, des guettos de blancs dans lesquels les 3/4 des jeunes sont pro nazis, crane rasé, bomber, et c'est pas des tendres.
17127
Takis> :oo: Je savais pas que ça existait ça !
17128
Je l'ai viré.

Desolé ça avait fait marrer will, attila, zap, piston, sol et putois sur le thread iPod, j'ai eu l'outrecuidance de croire que j'etais autorisé à faire de l'humour au x eme degré.
17129
Duch> Rhooooooooooooooooooooooo le prend pas mal voyons.
17130
C'est faux!!!

Je t'avais dis que t'aurais des remarques! :fache:

Je trouve ça plus que moyen, c'est dégueulasse de se servir de l'image d'un mec qui est mort...