Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 081 réponses
- 660 participants
- 3 402 947 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Zerosquare

(54) : daRinze, Le pub des gentlemen : vers une approche empirique de la fusion de données à travers un tableur informatique. © AudioFanzine Éditions 2011.
[ Dernière édition du message le 20/04/2011 à 18:52:46 ]

Anonyme

C'est combien le facteur d'impact d'AF?

elephant stone

Citation de : Zerosquare
Citation :(54) : daRinze, Le pub des gentlemen : vers une approche empirique de la fusion de données à travers un tableur informatique. © AudioFanzine Éditions 2011.
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

Djardin

Sinon il y a quelques pages je demandais si vous connaissiez le site www.batteriedeportable.com, ben j'ai reçu mon chargeur de dell pour moins de 30€, et il marche. il a l'air un peu chinois tout léger, mais clairement, pour 27€ au lieu de 80 pour un générique à la Fnac, et livré en 4 jours sans frais de port, ça va !
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Anonyme

Zero²> http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/super2.gif

L.Fox

J'ai beau m'être installé un enorme reveil juste entre mes 2 écrans, quand je suis plongé dans la musique je n'arrive même pas à faire attention à l'heure qui passe. Et tous les soirs c'est pareil ...
Et merde .... put*** ça va encore être dur demain matin

Anonyme

Comment faites vous pour ne pas passer trop d'heures sur vos prod ??
Je les réussi du premier coup petit scarabée

[ Dernière édition du message le 21/04/2011 à 10:00:30 ]

L.Fox

Anonyme

L.Fox

=LouF=

perso, j'etabli les étapes sur papier avant, en me donnant un délai global. ça evite de chipoter 107 ans sur un Eq ou de se lancer dans des expérimentations sans fin.

Anonyme

:cernesde3kilometres:

L.Fox

Anonyme

Hors sujet :
Quand tu travailles trop longtemps sur un morceau, parfois tu te perds en route et tu passes completement à côté de l'énergie initiale du morceau . C'est SixtySteven qui m'a apprit ça, en me disant assez souvent qu'il préférait ma piste 001 à ma piste 237.
Je crois qu'il a entièrement raison sur ce point. Parfois, ça vaut le coup de faire un premier brouillon et de le laisser murir avant d'y revenir. Souvent, on se rend compte que le brouillon est déjà pas si mal que ça

Djardin

Sans aller jusqu'à programmer un pop-up, un portable qui sonne, un réveil ou un minuteur de cuisine peut très bien de dire d'arrêter.
et +1 pour 8.5 (donc 9.5) : quand tu fatigue, t'es moins efficace, moins énergique, et tout. Donc note tes réglages, et la piste 1 du lendemain sera la bonne.
Sinon, mam petania pour les bassistes :
c'est quoi la grosse différence en confort de jeu et tirant des cordes entre une basse short scale et long scale ?
(quand on est guitariste à la base) (et qu'on veut s'accorder comme un violoncelle, donc Do Sol Ré La)
Parce que la basse que je veux (Danelectro Dano 63) existe en Aqua (un magnifique bleu kitsch) en long scale, et seulement en RedBurst (un sinistre rouge-marron caca) en short scale.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Zerosquare

Sans aller jusqu'à programmer un pop-up, un portable qui sonne, un réveil ou un minuteur de cuisine peut très bien de dire d'arrêter.

Traumax

Quelqu'un aurait une explication?

blackbollocks

je peux pas t'aider, mais moi j'ai pareil dans les 2 cuisses, la nuit seulement (mais pas quand je dors ou alors je m'en rend pas compte) ceci dit ça fait un moment que ça me l'a plus fait, le froid peut etre. Enfin bref, au moins tu te sens peut etre moins seul
#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

Anonyme

Ben, c'est pas le même principe que quand tu as une paupière qui frétille ? Si c'est le cas, c'est un manque de Calcium.

Traumax

C'est vrai que je suis pas trop yaourt. Et oui, c'est comme une paupière qui frétille, mais à la jambe.

Will Zégal

L.Fox

Anonyme

Pour le 12 Vdc : une grande majorité des amplis casque en petit boitier à pas très cher.
regarder ici aussi : https://www.headphone.com/headphone-amps/amplifiers.php

Captain Niglo

C'est vrai que je suis pas trop yaourt. Et oui, c'est comme une paupière qui frétille, mais à la jambe.
nonnon les gars, les muscles qui tressautent, c'est soit un manque de magnesium, soit la fatigue/stress
ca m'arrive souvent aux paupières et c'est super chiant
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
- < Liste des sujets
- Charte