Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 682 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
17621
17622
Ok ça remarche. Chelou. Seul le fr passait y'a 5 minutes.
17623
Will> tu penses, 5 visites en 30 secondes.
17624

Citation : Avant qu'Opera ne soit totalement gratuit, soit il y a à peine plus d'1 an, la version gratuite avait des pubs et était bridée.


Oui mais je ne crois pas que Opera soit un logiciel libre, si ?

L'intérêt des logiciels libres, c'est, entre autres, de protéger les utilisateurs contre des abus liés à une situation dominante, voire de monopole (typiquement rendre payant un service qui était gratuit et dont on ne peut plus se passer, ne pas respecter des standards, imposer de la pub, ne pas corriger des bugs voire des failles de sécurité connues, ne pas ajouter de nouvelles fonctions...)

Bref, le logiciel libre, c'est mauvais pour Microsoft et autres mastodontes, et bon pour l'utilisateur, c'est la défense du petit contre le gros.

Bon ok Opera n'est pas dans une position de force actuellement, et ces principes s'appliquent surtout à Microsoft et quelques autres, mais il est bon de comprendre tout cela.
:boire:
17625
Il dit qu'il voit pas le rapport :?!:
God's in his heaven. All's right with the world.
17626
Up.
17627
Live messenger veut plus que je me connecte ... Enfin il lance la connection, mais elle dure des heures et n'aboutit jamais, ça fait une semaine, j'ai dû ressortir le windows messenger d'origine. Quelqu'un aurait une idée ?


Rebootes, formates, achètes un mac, toussa, je sais, mais concrètement ...
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
17628
17629
:nawak: :shootme: :(((
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
17630