Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ok ça remarche. Chelou. Seul le fr passait y'a 5 minutes.
0
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
17623Posté le 25/10/2006 à 12:53:34
Will> tu penses, 5 visites en 30 secondes.
0
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
17624Posté le 25/10/2006 à 15:02:35
Citation : Avant qu'Opera ne soit totalement gratuit, soit il y a à peine plus d'1 an, la version gratuite avait des pubs et était bridée.
Oui mais je ne crois pas que Opera soit un logiciel libre, si ?
L'intérêt des logiciels libres, c'est, entre autres, de protéger les utilisateurs contre des abus liés à une situation dominante, voire de monopole (typiquement rendre payant un service qui était gratuit et dont on ne peut plus se passer, ne pas respecter des standards, imposer de la pub, ne pas corriger des bugs voire des failles de sécurité connues, ne pas ajouter de nouvelles fonctions...)
Bref, le logiciel libre, c'est mauvais pour Microsoft et autres mastodontes, et bon pour l'utilisateur, c'est la défense du petit contre le gros.
Bon ok Opera n'est pas dans une position de force actuellement, et ces principes s'appliquent surtout à Microsoft et quelques autres, mais il est bon de comprendre tout cela.
Live messenger veut plus que je me connecte ... Enfin il lance la connection, mais elle dure des heures et n'aboutit jamais, ça fait une semaine, j'ai dû ressortir le windows messenger d'origine. Quelqu'un aurait une idée ?
Rebootes, formates, achètes un mac, toussa, je sais, mais concrètement ...