Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 472 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
17151
Pas mal la mise au point sur le cliché.
Un bon rendu des couleurs... mais tu aurais mieux fait d'attendre que le personnage central soit détaché du reste. Il serait mieux ressorti à l'image.
9/10 quand même.

Bravo.

C'est quoi ton APN ?
17152
Bon si on arrétait de se branler sur des montages comico-nazi et qu'on répondait a une question à laquelle j'ai pas la réponse mais un AFien peut l' avoir....

Quelqu'un connait des shops de vpc de fringues de snow? (en europe)
17153
17154
C'est le genre de gars à avoir un archos sur la photo du post 17146 là
17155
Hamilton > Spa un site de petits branleurs ici :fache2:

Takis, Duch > Je pense que vous avez un problème à régler et qu’il faut en parler maintenant.
17156
17157
Cool, merci Putois !
J'irai pas voir :clin:
17158
Non mais les seules fois où j'ai essayé d'en parler sans trop m'enerver je me suis fait envoyer me faire foutre ou j'en ai pris plein la gueule. Pour moi c'est reglé.
17159
Duch t'es vraiment un hysterique!
ca fait deux fois que tu me fais le coup de l'acharnement genre la victime etc..!!
faut te calmer un peu. en plus on sent bien l'agressivité dans tes post et ca m'agace aussi ca.
17160
Bon je vais en prendre un pour taper sur l'autre là!
Takis, il n'yavait pads de quoi fouetter un chat sur l'image qui n'était juste pas drôle.
Dcuh, y'a pas de quoi s'énerver parce Takis n'aime pas les nazis.
Donc vous vous faites des bisous, et c'est tout !