Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pas mal la mise au point sur le cliché.
Un bon rendu des couleurs... mais tu aurais mieux fait d'attendre que le personnage central soit détaché du reste. Il serait mieux ressorti à l'image.
9/10 quand même.
Bon si on arrétait de se branler sur des montages comico-nazi et qu'on répondait a une question à laquelle j'ai pas la réponse mais un AFien peut l' avoir....
Quelqu'un connait des shops de vpc de fringues de snow? (en europe)
0
Anonyme
521397
17153Posté le 17/10/2006 à 15:35:56
0
Anonyme
521397
17154Posté le 17/10/2006 à 15:36:17
C'est le genre de gars à avoir un archos sur la photo du post 17146 là
0
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
17155Posté le 17/10/2006 à 15:36:31
Hamilton > Spa un site de petits branleurs ici
Takis, Duch > Je pense que vous avez un problème à régler et qu’il faut en parler maintenant.
Non mais les seules fois où j'ai essayé d'en parler sans trop m'enerver je me suis fait envoyer me faire foutre ou j'en ai pris plein la gueule. Pour moi c'est reglé.
0
Anonyme
521397
17159Posté le 17/10/2006 à 15:41:01
Duch t'es vraiment un hysterique!
ca fait deux fois que tu me fais le coup de l'acharnement genre la victime etc..!!
faut te calmer un peu. en plus on sent bien l'agressivité dans tes post et ca m'agace aussi ca.
0
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
17160Posté le 17/10/2006 à 15:43:16
Bon je vais en prendre un pour taper sur l'autre là!
Takis, il n'yavait pads de quoi fouetter un chat sur l'image qui n'était juste pas drôle.
Dcuh, y'a pas de quoi s'énerver parce Takis n'aime pas les nazis.
Donc vous vous faites des bisous, et c'est tout !