Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 095 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
17101
Si t'as des questions autres, tu peux me demander j'en ai un.

Par contre, je te dis direct que la couille c'est... 45sec. de mémoire.
17102
Oui j'ai vu ca, spa super quand même. je vais regarder si je vois des trucs dans le genre un peu plus puissant sinon la solution du laptop c'est ce que je vois de mieux pour le moment.
17103
C’est toi Takis ou c’est Popo qui parlait du mini casque Shure à 100 € ?

J’aimerais bien me le prendre mais pas moyen de le trouver en boutique pour l’essayer :fache:
17104
Ah non c'est pas moi, moi j'écoute la musique sur un Grado mais spour les riches. :D:
17105
Depuis quand t’es riche toi ?
17106
Depuis que je suis rentier.. :bravo:
17107
Ca fait cher le casque pour aller sur un gadget qui n'en vaut pas 50...
17108
Y'en a chez playback je crois.

Mais bon un in-ear ça m'etonnerait qu'ils te le laisse essayer si tu repars pas avec ...
17109

Citation : Mais bon un in-ear ça m'etonnerait qu'ils te le laisse essayer si tu repars pas avec ...

C'est bien là le problème... Car si ça tu ne supportes pas, t'es comme un con après.

Citation : Ca fait cher le casque pour aller sur un gadget qui n'en vaut pas 50...

Tu parles d'un Archos là !
17110
Ah non, Archos c'est :aime:

Au moins ils ont le sens de l'innovation eux.