Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
N6> si si helas, après la chute du mur les allemands de l'est on subi une mega montée du nationalisme. exode de la population surtout des jeunes, pas d'emploi, pas de thune etc.. tout ce qui favorise la montée des extremes..
0
Anonyme
521397
17133Posté le 17/10/2006 à 15:20:24
J'espere que duch ne montrera pas de montage douteux mettant en scene un ipod et un dictateur coréen parcqu'à coté de chez moi il y a justement un traiteur coréen et ils sont supers veneres les gars
0
Anonyme
521397
17134Posté le 17/10/2006 à 15:23:00
Citation : Tu vas encore quitter AF en boudant
J'ai couché avec Duch pendant une semaine en Allemagne, pendants nos ébats il s'excusait sans cesse des moderations qu'il m'avait infligées, c'était troublant d'ailleurs...
0
Anonyme
521397
17135Posté le 17/10/2006 à 15:23:03
C'est a dire que le dictateur coreen n'a pas encore envahi la france ni l'europe mais sait on jamais..
0
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
17136Posté le 17/10/2006 à 15:23:59
Et ça fait quoi de se faire traiter par un coréen véner?
Citation : Duch> Rhooooooooooooooooooooooo le prend pas mal voyons.
Non non mais c'est pas a ton post que je reagis comme ça N6.
Me prendre des remarques dans le style de takis alors que des que t'as le meme truc fait par les potes c'est barre de rire mdr trop lol ça commence vraiment a me gaver.
Mais bon comme d'hab c'est moi qui suis parano hein.