Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 666 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
17131
Fais pas le malin Putois.
Tu vas encore quitter AF en boudant :mdr:
17132
N6> si si helas, après la chute du mur les allemands de l'est on subi une mega montée du nationalisme. exode de la population surtout des jeunes, pas d'emploi, pas de thune etc.. tout ce qui favorise la montée des extremes..
17133
J'espere que duch ne montrera pas de montage douteux mettant en scene un ipod et un dictateur coréen parcqu'à coté de chez moi il y a justement un traiteur coréen et ils sont supers veneres les gars :fache:
17134

Citation : Tu vas encore quitter AF en boudant



J'ai couché avec Duch pendant une semaine en Allemagne, pendants nos ébats il s'excusait sans cesse des moderations qu'il m'avait infligées, c'était troublant d'ailleurs... :mdr:
17135
C'est a dire que le dictateur coreen n'a pas encore envahi la france ni l'europe mais sait on jamais..
17136
Et ça fait quoi de se faire traiter par un coréen véner?
17137

Citation : J’aimerais bien me le prendre mais pas moyen de le trouver en boutique pour l’essayer


Depuis quand la clientèle Apple essaie des trucs avant de les acheter ?
:roll:

C'est smart, c'est cher, tu l'achètes, point barre.
17138

Citation : Duch> Rhooooooooooooooooooooooo le prend pas mal voyons.


Non non mais c'est pas a ton post que je reagis comme ça N6.

Me prendre des remarques dans le style de takis alors que des que t'as le meme truc fait par les potes c'est barre de rire mdr trop lol ça commence vraiment a me gaver.

Mais bon comme d'hab c'est moi qui suis parano hein.
17139
Ouééé !!!! Duch qui part en couille, j'adore :bravo:
17140
Ah oui je confirme t'es parano la!!!!
tain je vis au milieu de ces cons ca m'amuse pas c'est tout!!