Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 695 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
17181
J'ai rien dit sur son physique! :fache:

Et quand bien même je suis un ésthete, si j'ai couché avec c'est parce qu'il me plaisait point barre...
17182
Tain gérer un fight Takis-Duch avec Vfred, attila et putois comme souffleur de braise, c'est auch. Moi j'ai une écho dans une demi heure
17183
Tu ne connais pas encore ton sexe ? :8O:

Edit : takis> peut etre mais sol lui il n'en a pas plus que marre de se faire reprendre par takis le justicier quand ça l'arrange.

Enfin bref t'as mes excuses minables pour la forme et pour clore le truc, et comme ça ça te feras encore un truc à me rapeller la prochaine fois que tu me sortira que je devrais pas etre moderateur.
17184
:bravo2:

En plus depuis que j'ai arrêté de fumer j'ai du souffle à revendre !

Attila... ptite bite !
17185
Comment tu sais :((
17186
Nan mais j'y suis pour rien hein haha!
bon je remet la phrase dites moi ce qu'il y a de violent là dedans?

Citation : Pas trés drôle la fausse pub ipod sinon,ca ressemble á un montage que l'on pourrait voir sur les site de fachos je trouve.

17187
Attila > Tu parles comme Sol Carlus (ce tocard) maintenant :oo:
17188
C'est sur, super sympa de comparer mon truc fait sans mauvaise volonté avec de trucs qu'on voit sur des sites de facho. Y'avait 100 % de chances que je le prenne bien, c'est evident.
17189
Aspivenin > Non, y'a rien de choquant.
En fait, on est super outré car on sait que tu ne peux pas encaisser Duch :|


Je déconne hein :mdr:
17190
Ah c'est toi qui l'a fait en plus?? :oo:
bah ca c'est le pompon alors!