Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 080 réponses
- 660 participants
- 3 402 779 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Pictocube

Ben c'est pas mal dans le genre.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

Citation :
Je cherche un soft d'édition/création video pas trop lourd (je n'ai pas besoin de 3000 plugs)
C'est essentiellement pour des synchros images/son. Je viens d'installer virtual dub je vais tester.
Vegas Movie Studio HD À partir de 34,95 €
J'ai la version Platinum qui me convient parfaitement, notamment le GUI qui est sobre, n'accroche pas l'oeil pour travailler efficacement.
La synchro son/image se fait facilement, on peut découper, faire des X-Fades, cadrer, etc..
[ Dernière édition du message le 10/02/2011 à 10:44:13 ]

Anonyme

Stanley> pour les vieux vinyls, y'a un site quand même pas mal du tout, c'est eBay!
J'y ai trouvé de vraies perles, dans des états parfois proche du neuf (genre un Van der Graaf de 71 qui semblait juste sortir de la presse), et souvent dans des prix très abordables.
Certaines galettes se font plus rares que d'autres et sont très recherchées (genre les disques des Beatles) ce qui fait grimper les prix de façon parfois assez nawasque. Mais des trucs genre Bo Diddley je pense que tu peux en trouver assez facilement, et à prix raisonnable.

Anonyme

Picon Bière > Merci je vais checker Vegas

sonicsnap

Pour les vieux disques, PriceMinister présente toute une rubrique vinyle qui est très bien fournie. On y trouve sans problème tous les vieux Van Der Graaf et bien d'autres choses à des prix pas forcément exagérés..
[ Dernière édition du message le 10/02/2011 à 22:03:02 ]

Anonyme

Sinon un disquaire tout simplement.

Anonyme

Ok, je vais GASer sur discog et ebay maintenant . Merci à tous quand même

Anonyme

Ok, je vais GASer sur discog et ebay maintenant . Merci à tous quand même

Anonyme

Pourquoi je n'arrive plus à poster du code html dans Myspace ? (oui je sais myspace, toussa)
J'obtiens ... et ce dans les profils habituels qui acceptent le html

Anonyme

bah tu sais, Myspace, toussa

Anonyme

ok

Anonyme

merci

Anonyme

ça me fait penser à la pub babybel, non ?
[ Dernière édition du message le 12/02/2011 à 21:15:07 ]

Zerosquare

Je n'ai pas la réponse, par contre j'aimerais bien savoir comment tu as intégré le lecteur MP3 à ton post, c'est justement une question que j'allais poser

will_bru

Pogo power ever

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
[ Dernière édition du message le 12/02/2011 à 21:27:33 ]

Anonyme

il a dû mettre du temps à écrire les paroles

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

Anonyme

Zeroquare > tout sur les balises audio et soundcloud pour intégrer dans les posts un lecteur flash vers un fichier MP3 ou vers un fichier sur une page soundcloud, dans ce thread : https://fr.audiofanzine.com/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.441908,idee-une-balise-audio-dans-les-posts.html (note: cela ne fonctionne pour l'instant qu'en BBcode)
mon willly > t'es le meilleur et je t'aime

[ Dernière édition du message le 12/02/2011 à 22:11:47 ]

Zerosquare

DaRinze : merci !

Pie

Pie

Anonyme

Rhalala ce passage des griffins....

cortmgm

est-ce qu'on peut sauvegarder sa création sur balldropping?
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
[ Dernière édition du message le 15/02/2011 à 01:40:50 ]

Anonyme

Will Zégal

Je ne trouve pas où virer ça.

- < Liste des sujets
- Charte