Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 463 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
17281
Comment est ce qu'un jour on a décidé que la gauche serait à gauche et la droite à droite et d'où est-ce que ça vient ?
17282
C'est un patron de bar dans les temps anciens qui en avait marre que les clients aillent pisser dans les cuisines au fond du couloir à gauche alors que les toilettes etaient au fond du couloir à droite qui a defini la notion de droite et de gauche
17283
Je ne suis pas sur d'avoir redigé moi meme le precedent message, si c'est bien le cas je suis navré.
17284
:mdr:
je cherchais moi aussi une reponse completement conne mais apres ton post jai compris que je pourrais pas faire mieux.
17285
:!: ALERTE SCHIZO :!: là comme même !!
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
17286
Mais quelle decheance :(((
17287
Ok merci Attila, ta réponse est naze mais c'est cool.
Par contre, pourquoi les mots "gauche" et "droite" ?
Moi j'aurais fais un truc plus simple genre "droite" et "contre droite"... enfin j'aurais peut être pas inventé "droite" non plus, là c'est pour l'exemple.
17288
ça vient de leur place à l'assemblée, mais pouquoi ils ont cette place je ne sais pas
17289
Nan mais je te parle pas de politique moi, je te parle de "droite" et de "gauche".
La politique je m'en carre complet là.
17290
Peut etre faut il remonter au temps des romains avec le latin, sinistra pour gauche et dexter pour droite, il me semble qu'il y a une petite histoire avec ça