Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 072 réponses
- 660 participants
- 3 402 304 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Pie

Pie

j-master

Citation de : PieRRoMaN
Google est ton ami...
oui, il me fait un peu peur, avec ses petites dents pointues, là...
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

cortmgm

c'est quoi ce bordel sur les forums.....
qui a remplacé les sujets "tous" par le sujets "participés"??? c'est nul
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

Anonyme

il me fait un peu peur, avec ses petites dents pointues
hé ben utilise Ecosia, en plus tu auras la satisfaction de sauvegarder des bouts de forêt tropicale à chaque clic

j-master

Citation de : daRinze
hé ben utilise Ecosia, en plus tu auras la satisfaction de sauvegarder des bouts de forêt tropicale à chaque clic
Tout juste, mais il n'est pas marqué comment ils comptent me faire parvenir tous le bois des arbres que j'ai contribué à sauver. C'est que je comptais dessus pour allumer mon barbec', moi.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Anonyme

pfffff.
Vénal, va !

Femme !

karloguan

Tiens à propos d'abattage d'arbre, j'ai une espèce de palmier tout moche (je dirais 5-6m de haut) dans un coin du jardin que j'aimerais faire abattre et évacuer par un pro. Quelqu'un sa une idée du tarif pour ce genre de travail ?
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

Javier Guante Hermoso

J'ai un fichier de noms de contacts (1300), avec pour chacun, dans une colonne, le nom de la société (520 sociétés différentes). Il peut donc y avoir plusieurs contacts affiliés à une même société. L'élément de tri étant le nombre de contacts par société, y a-t-il une clé qui me permette de trier mon fichier par société, par ordre décroissant de nombre de contacts?

tihouss

Citation de karloguan :
Tiens à propos d'abattage d'arbre, j'ai une espèce de palmier tout moche (je dirais 5-6m de haut) dans un coin du jardin que j'aimerais faire abattre et évacuer par un pro. Quelqu'un sa une idée du tarif pour ce genre de travail ?
http://www.cba-fr.com/download/AvatarCapello.gif
Tu voulais sans doute dire
Citation :
Tiens à propos d'abattage d'arbre, j'ai une espèce de hippie tout moche (je dirais 1,75m de haut, pas plus de 70kg) dans un coin du jardin que j'aimerais faire abattre et évacuer par un pro. Quelqu'un sa une idée du tarif pour ce genre de travail ?
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

Question:
2-7/32 (je ne sais même pas si c'est des pouces), ça fait combien en millimètres?

Jackbrelle

Qui peut me dire pourquoi on a supprimé le " Café du commerce "? Qui a décidé? Quelles sont les modalités? Pourquoi n'y a-t-il eu aucun avertissement avant suppression?
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Jackbrelle

Qui peut me dire pourquoi on a supprimé le " Café du commerce "? Qui a décidé? Quelles sont les modalités? Pourquoi n'y a-t-il eu aucun avertissement avant suppression?

Jackbrelle

Jofree

"To boldly go where no man has gone before."

Javier Guante Hermoso

Jofree

Question:
2-7/32 (je ne sais même pas si c'est des pouces), ça fait combien en millimètres?
Ca fait 56.3563 mm

Anonyme

Merci Jofree

Jofree

La Truite > pour détailler un peu, 2-7/32 est égale à 2 pouces + 7/32 de pouces.

[ Dernière édition du message le 28/02/2011 à 16:29:38 ]

Anonyme

Bah oui, logique

Anonyme

Ah merde t'avais déjà trouvé, zut.

Anonyme

pour détailler un peu, 2-7/32 est égale à 2 pouces + 7/32 de pouces
http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/ooo.gif
Mais alors pourquoi on met - si c'est + ?
Moi quand je mets - c'est - c'est pas +, si j'avais voulu mettre + j'aurais mis + et pas -, là y a - t'es sûr que c'est + ?

wildchild666

Et si c'était un tiret ?
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

Anonyme

TheStratGuy

Ah, petit bug, tout est rentré dans l'ordre, pardon aux familles tout ça...

Bon en même temps c'est pas comme si c'était un sujet sur lequel on parlait de choses sérieuses non plus!

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

tihouss

Rho c'était couillu ça, dommage que ce soit qu'un bug
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
- < Liste des sujets
- Charte