Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 881 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
17191

Citation : C'est sur, super sympa de comparer mon truc fait sans mauvaise volonté avec de trucs qu'on voit sur des sites de facho. Y'avait 100 % de chances que je le prenne bien, c'est evident.

Sauf si tu es facho of course :bravo:
17192
Vfred> ben oui mais c'est une des conditions pour que mon retour soit toléré, ne plus avoir d'humour alors j'ai pris modele sur sol vu qu'il a un archos :??:

darda> arrete de detester duch comme ça
17193
Takis et Duch : vous avez un mail. si ça continue je suspend vos deux comptes.
17194
Ba ouais c'est moi qui l'ai fait pour faire une connerie qui ferait sourire quelques personnes dans le thread iPod. Et le rapport dictature / produit de mode extreme comme l'iPod ça m'avait faire rire.
17195
Au fait j'ai dis bonjour à personne aujourd'hui!

Vfred> :coucou: Tu as une mine superbe aujourd'hui!
Attila> :coucou: Ah ah, comment vas notre grand gaillard!
Jules Joffrin> :coucou: Je te souhaite bien du courage. J'éspère que tu prendras des photos!
Duch> :coucou: Laisse pisser, Takis il comprend rien à rien...
Takis> :coucou: Laisse pisser, Duch il comprend rien à rien...

Ouf, je peux être d'une impolitesse parfois!!!
17196

Citation : Takis et Duch : vous avez un mail. si ça continue je suspend vos deux comptes.



:mdr:
17197
17198
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
17199
Ha ha ha !!! Excellent :pong:
17200
Taiiiiiiiiiiiiiiiin je vais bosser 5 min et je loupe un super fight avec Vfred qui a du prendre deux fois des frosties ce matin. Deg. Au fait Duch, tu peut remettre la toph? je ne vois pas de laquelle on parle?