Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : C'est sur, super sympa de comparer mon truc fait sans mauvaise volonté avec de trucs qu'on voit sur des sites de facho. Y'avait 100 % de chances que je le prenne bien, c'est evident.
Vfred> ben oui mais c'est une des conditions pour que mon retour soit toléré, ne plus avoir d'humour alors j'ai pris modele sur sol vu qu'il a un archos
darda> arrete de detester duch comme ça
0
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
17193Posté le 17/10/2006 à 16:12:48
Takis et Duch : vous avez un mail. si ça continue je suspend vos deux comptes.
Ba ouais c'est moi qui l'ai fait pour faire une connerie qui ferait sourire quelques personnes dans le thread iPod. Et le rapport dictature / produit de mode extreme comme l'iPod ça m'avait faire rire.
0
Anonyme
521397
17195Posté le 17/10/2006 à 16:13:18
Au fait j'ai dis bonjour à personne aujourd'hui!
Vfred> Tu as une mine superbe aujourd'hui!
Attila> Ah ah, comment vas notre grand gaillard!
Jules Joffrin> Je te souhaite bien du courage. J'éspère que tu prendras des photos!
Duch> Laisse pisser, Takis il comprend rien à rien...
Takis> Laisse pisser, Duch il comprend rien à rien...
Ouf, je peux être d'une impolitesse parfois!!!
0
Anonyme
521397
17196Posté le 17/10/2006 à 16:14:11
Citation : Takis et Duch : vous avez un mail. si ça continue je suspend vos deux comptes.
Taiiiiiiiiiiiiiiiin je vais bosser 5 min et je loupe un super fight avec Vfred qui a du prendre deux fois des frosties ce matin. Deg. Au fait Duch, tu peut remettre la toph? je ne vois pas de laquelle on parle?