Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 722 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
17161
Il est marrant cet Aspivenin, on dirait Takis :aime2:

Vfred> Aucun goût décidemment :fache:
17162
Duch > Si tu le prends comme ça.

VA TE FAIRE METTRE !!!


PS : C’est bien sûr une subtile technique qui a pour but de déstabiliser Duch afin qu’il se lâche complètement en le détournant du conflit qui l’anime avec Takis et en orientant le problème sur moi (qui serait plus costaud psychologiquement pour affronter la bête du Béarn)
17163

Citation : Takis n'aime pas les nazis.



fous toi de ma gueule en plus.. :bravo:
17164
Y'a Jules qui balise pour ses lunettes :lol:
17165

Citation : Dcuh, y'a pas de quoi s'énerver parce Takis n'aime pas les nazis


:mdr:

Merci putois pour les sites...
17166
Non mais bon laisses tomper pascal. Je suis un hysterique parano voila, c'est plus simple pour tout le monde. Et puis on rajoute que je devrais pas etre modo histoire de faire bonne mesure.

Je vous laisse, c'est l'heure où il faut que j'aille me faire mettre là.
17167
Oh non il ne devrait pas être modo..
17168
Ok...
Maintenant les autres, foutez-lui la paix !

On va travailler ensemble si tu veux bien...

Je vais te montrer des images et tu vas me dire si pour toi elles représentent le bien ou le mal ?
17169
:mdr:

Merci les gars je me marre bien ça faisait longtemps ici.

Moi je dis que c'est un conflit de génération. Plus de 10 ans les séparent, et c'est déjà beaucoup. Par exemple j'ai du mal avec les jeunes de 18 ans pour ma part, c'est dire...
17170
Nan mais ca me fais marrer.. relisez mon post je dis juste que je trouve pas ca très drôle et BAM!....le remake de cendrillon, la petite fille aux allumettes etc..