Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 699 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
17701
Je sais, je sais. Justement, les stats disent que c'est aprèsle mariage que les couples s'enlisent. A plus vite tu te marieras, à plus vite tu divorceras, c'est mathématique.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

17702
Franchement... si tu veux sauver ton couple, dis "non" au maire !


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

17703
Radin que je suis, et vu ce que ça coute un divorce je vais tout faire pour éviter.
17704

Citation : C'ets pas fiable les scénic ?



A peu près autant que les merdes récentes qu'on trouve au même prix chez d'autres constructeurs, sauf qu'il s'en vend des wagons et que du coup ça fait un paquet de monde qui rale quand il y a un problème.

Pourvu que Lony ne passe pas par là...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

17705

Citation : peu près autant que les merdes récentes qu'on trouve au même prix chez d'autres constructeurs, sauf qu'il s'en vend des wagons et que du coup ça fait un paquet de monde qui rale quand il y a un problème.


bah écoute, j'ai l'entretien/garantie et l'assistance avec pendant toute la durée du contrat (LOA) donc :noidea:
Et puis je prend pas une caisse pour la garder 20 ans non plus. Je suis un fourniss moi, il me faut un truc nouveau et neuf tous les 3/4 ans.
17706
Pramette perego en hardware, ça le fait ou pas? J'y connais rien en technique. Le Spdif il se branche où dessus?
17707
Je connais pas cette marque (enfin que de nom). J'ai eu du bébé confort, et je déconseille depuis.
C'ets cherissime et le moindre upgrade pourtant indispensable est en option.

J'ai une Inglesina Zippy pour le 2e et c'est ça me semble increvable. UN vrai 4x4, on lui en fait voir de toute les couleurs.
17708
Merci, mais c'est pas multi instruments :bravo:
17709
Mais genre ça coute cher ton truc Babar ?
17710
P

Citation : ramette perego en hardware, ça le fait ou pas? J'y connais rien en technique. Le Spdif il se branche où dessus?



peg perego: nickel, utilisation intensive depuis quelques mois. Super content, bonne marque.