Je sais, je sais. Justement, les stats disent que c'est aprèsle mariage que les couples s'enlisent. A plus vite tu te marieras, à plus vite tu divorceras, c'est mathématique.
A peu près autant que les merdes récentes qu'on trouve au même prix chez d'autres constructeurs, sauf qu'il s'en vend des wagons et que du coup ça fait un paquet de monde qui rale quand il y a un problème.
Citation : peu près autant que les merdes récentes qu'on trouve au même prix chez d'autres constructeurs, sauf qu'il s'en vend des wagons et que du coup ça fait un paquet de monde qui rale quand il y a un problème.
bah écoute, j'ai l'entretien/garantie et l'assistance avec pendant toute la durée du contrat (LOA) donc
Et puis je prend pas une caisse pour la garder 20 ans non plus. Je suis un fourniss moi, il me faut un truc nouveau et neuf tous les 3/4 ans.
Je connais pas cette marque (enfin que de nom). J'ai eu du bébé confort, et je déconseille depuis.
C'ets cherissime et le moindre upgrade pourtant indispensable est en option.
J'ai une Inglesina Zippy pour le 2e et c'est ça me semble increvable. UN vrai 4x4, on lui en fait voir de toute les couleurs.