Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 110 réponses
  • 653 participants
  • 2 991 079 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
17601
Non, pas de spyware en vue dans opera... :noidea:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

17602
Opera :aime:
Will> y'avait un bug avec les images jpeg qui a permis à un type de pirater l'ordinateur de quelqu'un. Mais ce n'est valable que jusqu'a la version 8.54 et on en est a la 9.1.
Et en effet on soupçonne Opera d'être un spyware, mais entre ça et internet explorer mon choix est fait.
17603
Ok je n'en avais pas entendu parler mais apparemment dans sa version 7.03, un journaliste de the inquirer avait accusé Opera d'être un spyware en 2003 parce qu'il utilisait une dll appelée pgpmn.dll, finalement l'information a été démentie, le fichier était seulement en rapport avec l'interface utilisateur, et ça date de l'époque où Opera avait encore des publicités ce qui n'est plus le cas, on en est à la version 9.02 (ad-free).
17604
Nan mais Opera, Firefox, même combat hein. Ce sont 2 navigateurs alternatifs qui sont tous les 2 très bien et qui ont chacun beaucoup d'avantages et quelques inconvénients. Après, y'a les fanboys qui viennent y mettre leur grain de sel, et là, on se croirait en plein débat Mac ou PC ? :zzz:

Pis Opera n'a pas toujours été gratuit, c'est même assez récent...

Sinon pour Firefox, la maj 2.0 est elle sensée se faire automatiquement en effet ? Ou faut-il la faire manuellement (comme c'est une update majeure)
God's in his heaven. All's right with the world.
17605
Je ne fais pas de débat Opera vs Firefox (j'oublie totalement IE de toutes façons).

J'avais songé passer à Opera sur les recommandations d'un pote il y a quelques temps. La présence de pubs et cette histoire de Spyware et de failles de sécu m'en avaient dissuadé. Donc je ne l'ai même pas essayé. Je ne peux donc rien en dire.
Je suis sous FF qui me convient parfaitement.
17606
Jviens de passer sous opera, la navigation à la souris c'est quand même la plus belle invention de l'homme après le feu :bave:
17607
Bah j'étais un fan de FF, j'ai testé opéra pour voir et je suis resté dessus. :noidea: L'un n'est pas meilleur que l'autre, question de goûts et d'habitudes tout ça.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

17608

Citation : Jviens de passer sous opera, la navigation à la souris c'est quand même la plus belle invention de l'homme après le feu



Je crois qu'opera n'est pas l'inventeur du système, ni le seul à l'utiliser actuellement (crazy browser il me semble, si ça existe toujours).

Mais cete fonctionnalité est énorme.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

17609
Vous parlez de quoi ? Des Mouse Gestures ?
God's in his heaven. All's right with the world.
17610
Yep
Je sais aps qui l'a inventé mais je peux plus m'en passer maintenant...
Du coup au boulot je fais pleins de gestes qui servent à rien sur IE :bravo: