Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 635 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
17691
Sol me dis pas que tu roules en scenic... :lol:

Il existe une autre solution : tu t'achètes tes pneus en ligne :

https://www.pneus-online.fr/pneu-auto-195-65-r15-A.html

Et tu les fais monter par un ptit garagiste qui te prendra pas trop cher. :noidea:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

17692
Si si
Bon, en fait c'était juste pour répondre à takis parce que en fait c'est déjà réglé depuis 2 heures.
j'ai pris le continental.
Mais il ets sympa ton site, je retiens. En plus mon beauf ebosse dans un garage, donc il est outillé.
17693
'tain, Sol a une belle famille de rêve :oo:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

17694
Un pote fait comme ça maintenant, vu qu'il a des pneus un peu spé pour son combi VW 4X4.

Je viens de voir qu'un accord est passé entre le site et certains garages pour qu'ils recoivent directement la came et te la montent, intéressant...

SInon c'est vrai que quand c'est pas en panne, c'est kioul un scenic...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

17695
Il ets jamais en panne :oops2:. Enfin avec 23000 borne et 22 mois ce serait fâcheux.
17696

Citation : tain, Sol a une belle famille de rêve


et j'ai une belle mère à la retraite qui garde les mômes .
17697
:I'm dead:

edit: t'es sympa, tu nous préviendra à ton divorce hein ;)


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

17698
Ok. Celà dit vu que je me marie dans 5 mois va falloir t'inscrire sur liste d'attente.
17699

Citation : Enfin avec 23000 borne et 22 mois ce serait fâcheux.



Ne va JAMAIS :8O: sur les forums causant bagnole...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

17700
Pourquoi :?!:
C'ets pas fiable les scénic ?