Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 110 réponses
  • 653 participants
  • 2 990 969 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
17731
Desactives la reverbe cathédrale.
17732
Ben les 8020 c'est tres bien pour un appart quand tu veux pas faire trop de bruit et que l'accoustique de la piece n'est pas trop etudié pour faire de la zik, c'est mieux que de prendre des trucs enormes qui serviront à rien, en plus c'est un peu comme les ipods elles font classe les petites genelec :mrg:

goum> je ne fais pas de la zik avec une game boy moi
17733
17734
17735
En meme temps Attila je suis sur que t'as pas capté la private joke là.
17736
Il y a des privates jokes partout aussi ça devient vraiment difficile de suivre :x:
17737


:noidea:
17738
Que se passe-t-il Sergio? Tu n'as pas suivi l'épisode Attila/Founasse, scandales, coups de gueule, modéros fachos, duch doggystyle?
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
17739
Bon, sinon je repose ma question, j'ai vu un mister sex passer par ici mais iln'a pas vu mon message. N6 si tu nous regardes...

Citation : Il y a quelques temps j'ai eu un problème sur mon PC qui ne démarrait plus, en fait qui ne donnait plus aucun signe de vie quand j'appuyais sur "ON".
N6 m'avait parlé d'une sécurité sur la carte mère qui obligeait parfois à débrancher la tour du secteur pendant un certain nombre d'heure (fonction de la carte mère). Après quoi, il était de nouevau possible de démarrer l'ordi. Et ça vaait marché...

Mais c'est quoi cette sécurité? Elle se déclenche après quel évènement? Parce que là mon PC son est encore out



:D:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
17740
Khal > Si si.