Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 467 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
18201

Citation : je prefere le kfc,


:beurk: c'ets le truc le plus infame que je connaisse.
Même les sandwich roses fluos de la sandwicherie du 7 rue du fbd du temple sont meilleurs (pourtant javé jamais vu du jambon fuschia avant).
18202
Non mais on ne va pas débattre sur MacDo. La vraie chose à dire est que l'on en a tous marre que Vince profite de nos impôts pour se la couler douce.

J't'enverrais tout ça prendre deux trois leçons en Chine moi. :x:

Les employés du macdo sont surpayés en rapport à leur travail fourni et capacités, spour ça que c'est aussi cher. C'est la faute à ces parasites qui veulent pas bosser pour le salaire qu'ils méritent.
Ca me fout en rogne.
18203
C'est fogiel dans les guignol...

N6-> KFC, y'a pas plus dégueulasse à mes yeux. Déjà le poulet je trouve toujors ça cheap, ensuite, de te panner le bordel avec les os encore dedans, c'est du foutage de gueule. Et pour conclure, j'ai jamais vu autant de gras dans un poulet. Quand tu croque, l'huile coule. Immonde.
Si tu veux du bon poulet, tu va chez Nando's (mais je ne sais pas si il y en a en France)

EDIT-> ouiais, babar+1
18204

Citation : c'ets le truc le plus infame que je connaisse.



:oo:

Bon ok Babar...

Je n'essaierai plus jamais de te convaincre sur quoi que ce soit, si tu penses ça c'est que définitivement nous n'avons pas les memes valeurs.

:oops2:
18205
Ptain mais c'est un complot anti kfc ! :8O:

Franchement vous avez des gouts chelous, c'est trop trop bon le kfc !
18206
Y'a qu'à voir, y'a que des noirs dedans !
Combo :duch64: et :babar: là !
18207

Citation : c'ets le truc le plus infame que je connaisse.


tout dans la mesure et le discernement : internet staile
18208
Non mais la qualité n'est pas uniforme sur l'ensemble des kfc, certains sont bons et d'autres franchement degueu, (au point de presque pas reconnaitre les sandwichs pour celui de nice avenue medecin par exemple) mais en tout cas +1 n6 le kfc ça tue mais il faut trouver le bon.

piston> ha ok mais je regarde pas trop ces trucs là en fait, je trouve ça reducteur et abrutissant à la longue.
18209
J'sais même pas ce qu'est un kfc :???:
18210
Le KfC place clichy :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:

Celui de chatelet est bon aussi.