Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 081 réponses
- 660 participants
- 3 402 949 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Anonyme

Captain Niglo

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love

le-node

ctrl + J pour ouvrir la fenêtre; ;)

**naPOLEoN**

Traumax

Quadn on voit le prix d'enceintes de moniotring, c'est à la pièce ou la paire?

**naPOLEoN**

za-goAt

J'ai deux carte son branchée en usb sur mon pc en ce moment: une edirol UA-4FX et une Soundblaster qui vient avec un gros système 5.1
J'aimerais bien pouvoir sortir l'entrée micro de l'edirol sur le système 5.1, mais rien à faire. Audacity me permet d'enregistrer sur l'edirol et ensuite de ressortir sur la soundblaster, mais pas en temps réel. Sonar lui, ne reconnait pas la soundblaster...
Y'aurai pas un soft qui ferai ça ? une espèce de table de mixage virtuelle si'ouoyez c'que jveux dire ???
La musique adoucit les meurtres...

8oris

Et le petit texte en dessous de la photo aussi! ;)

Captain Niglo

Question ultra-con :
Quadn on voit le prix d'enceintes de moniotring, c'est à la pièce ou la paire?
mouahaha ca sent le mec qui traine qu'au pub ca

la plupart du temps c'est à l'unité

Captain Niglo

J'aimerais bien pouvoir sortir l'entrée micro de l'edirol sur le système 5.1, mais rien à faire. Audacity me permet d'enregistrer sur l'edirol et ensuite de ressortir sur la soundblaster, mais pas en temps réel. Sonar lui, ne reconnait pas la soundblaster...
Y'aurai pas un soft qui ferai ça ? une espèce de table de mixage virtuelle si'ouoyez c'que jveux dire ???
dans cubase tu devrais pouvoir faire ca...

Anonyme

Citation :
J'aimerais bien pouvoir sortir l'entrée micro de l'edirol sur le système 5.1,
Heu, tu veux faire quoi exactement ? Faire sortir une entrée micro spa facile, quand m^me.
Sinon, et je parle au conditionnel, il se murmurerait dans certains milieux autorisés qu'il existerait des forums techniques sur AF.

za-goAt

je voudrais juste brancher ma gratte sur l'entrée micro/ligne de l'edirol, mais pouvoir faire que le son ressorte par les enceintes 5.1
Citation :
Sinon, et je parle au conditionnel, il se murmurerait dans certains milieux autorisés qu'il existerait des forums techniques sur AF.
c'est vrai, mais c'est juste une question rapide, savoir si quelqu'un connait un soft qui fasse ça, j'ose pas poster sur les forums dj

Anonyme

En théorie n'importe quel séquenceur audio le permet (à toi de dire au soft quelles entrées sont branchées, et quelles sorties tu utilises).
Le souci étant que ta carte soundblaster n'est pas équipée de drivers asio, et que je pense pas que techniquement tu puisses faire ça en temps réel sans latence.
Pour pallier à l'abscence d'asio, t'as un ersatz qui s'appelle asio4all, mais qui est pas au top et marche un peu comme il veut.

za-goAt

Citation :
En théorie n'importe quel séquenceur audio le permet (à toi de dire au soft quelles entrées sont branchées, et quelles sorties tu utilises).
oui c'est ce que je me disais, mais comme ni sonar ni audacity ont pu le faire... bon, je viens de voir qu'il y a une version gratos de acid pro, je vais tenter ma chance. Merci pour les tuyaux youtou.

Anonyme

Arf, il me semble bien que audacity puisse le faire.
Essaye de sélectionner les drivers MME dans le menu, surtout pas les Asio (sinon ta soundblaster ne sera pas reconnue).
Par contre je connais pas audacity plus que ça, je peux pas te dire exactement comment faire.

Traumax

mouahaha ca sent le mec qui traine qu'au pub ca![]()
C'est surtout un mec qui a jamais pu se payer de monitor et qui commence seulement a envisager la possibilité d'en acheter en 2012

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Traumax

Zerosquare

C'est surtout un mec qui a jamais pu se payer de monitor et qui commence seulement a envisager la possibilité d'en acheter en 2012
- Oh attends, déjà que j'ai pas encore choisi la marque des monitors, pour le reste on verra plus tard !"

Captain Niglo

**naPOLEoN**

[ Dernière édition du message le 21/07/2011 à 23:03:53 ]

za-goAt

le combien déjà exactement, 21 décembre c'est ça ?

L.Fox

cortmgm

peut-on vivre sans langue?
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

Balley Warson

Jack ? Oui on peut
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
- < Liste des sujets
- Charte