Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 110 réponses
  • 653 participants
  • 2 990 968 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
17741
Jamais entendu parlé d'un truc pareil :8O:
17742
Quand mon ftp Free me dit

Citation : Service Unavailable
Apache/ProXad [Oct 18 2006 10:14:02] Server at xxxxx.free.fr Port 80

ça sent le sapin ? :mrg:
Pourtant, je viens d'aller dans le console de gestion, l'"espace disque occupé par vos pages personnelles" n'est pas revenu à zéro. Mes fichiers sont toujours là ?
God's in his heaven. All's right with the world.
17743
Depuis plusieurs années que j'ai un ftp il est arrivé une fois que mon truc ne réponde plus pendant une journée... Il est peut être juste en rade temporairement...
17744
Pourquoi la lecture dans les salles d'attente des medecins / cliniques / hopitaux est toujours composée à 95 % de trucs du genre Voici, VSD, Paris match et autres ?
17745
Surement parce que eux même ou des gens de leur entourage lisent ce genre de mags non ?
17746
Non, justement. Parce que s'ils te mettaient des revues qu'ils lisent eux, sur la recherche médicale, les maladies rares ou autres du style, ça ferait légerement flipper, à priori, non ?
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
17747
Ba je me suis dit ça mais quand meme tout les medecins ne lisent pas ça, si ?

Parce que c'est vraiment quasi systematique, comme si c'etait une regle tacite de mettre paris match dans les salles d'attente. :mrg:
17748
Ils vont pas mettre KR non plus.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
17749

Citation : ou des gens de leur entourage



Je m'autoquote.
17750
C'est parce que vous fréquentez des toubibs pour pauvres.

Chez les toubibs pour riches on trouve le fig mag, l'Expansion...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering