Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 316 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
17761
J'attendiais une réponse rapide :mrg:

Merci en tout cas :bise:
17762
UPS c'est vraiment systematique qu'ils declarent à la douane les colis venant des USA et qu'en plus ils fassent payer leur soit disant "frais de dossier" a des prix delirants (genre 30 - 40 € ) ? :(
17763

Citation : ça fait combien de temps que c'est dead ??

Ben je ne m'en aperçois qu'aujourd'hui, mais bon, j'y vais une fois tous les 30 ans sur le ftp, donc je sais pas depuis quand c'est comme ça. C'est la date dans le message qui me fait tiquer :noidea:

Citation : T'es chez free c'est normal

:?!: Bonjour, tu es un boulet ? :D:
God's in his heaven. All's right with the world.
17764
Je retrouve plus l'adresse du blog qui parodie le blog de pascal nègre, ou un autre mec d'Universal :frown: quelqu'un l'aurais pas sous la main?

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
17765

Citation : Mais c'est quoi cette sécurité? Elle se déclenche après quel évènement? Parce que là mon PC son est encore out



En général des chocs électriques ou de la surchauffe excessive.

Ca sert à proteger ton ordi.

Milk> Des fois ils migrent des serveurs de page perso.
17766
Ah vi merci, c'est revenu en fin de journée hier :boire:
God's in his heaven. All's right with the world.
17767
Merci N6 :D:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
17768


Quelqu'un peut me conseiller de la musique bien tranquille, vraiment "reposante", c'est pour un des mes kidz qui est un peu vener, on voudrait lui faire quelques periodes vraiment calmes dans la journee... j'y connais pas grand chose en musique douce et je voudrais vraiment eviter la compil' zen osmose Vol. 12 de nature et pain complet...

thx !
17769
:mdr: cherche l'erreur... Trouve de la musique calme pour toi, le reste suivra...
17770
Le duo Michel Graillier / Ricardo Del Fra.
Piano et contrebasse. C'est cool et à tomber. :bave: