Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 909 réponses
  • 653 participants
  • 2 972 046 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
17771
Bkk > fais lui écouter du dubstep ( s'il continue à broncher , mets de la codeine dans sa grenadine ! :8O: ) !

Sinon , plus serieusement , pendant les phases dites "on bronche plus , bordel !" , mes parents mettent du jazz , du tango ou du fado en fond sonore et les petits freres se calment . :8O:
17772
Sinon je ressaie une dernière fois : je cherche le pilote de la série strange !
17773

Hors sujet : Juste > C'est done . Javé pas vu l'enveloppe jaune ... :oops:

17774
Solo Piano de Gonzales, pour relaxer ça peut le faire.
17775

Citation : mets de la codeine dans sa grenadine


Pinaize, j'en parle a miss_ :oops2: _bkk des ce soir...

Hors sujet : BTW, alors ce remix hermano ? :P:


Merci a ceux qui ont entendu mon cri de bouteille a la mer, je vais tester tout ca...
17776
Pour les utilisateur d'Opera : est-ce qu'il y a moyen de créer une recherche avec la fonction Google "j'ai de la chance"?
17777
Il y a quelqu'un qui a déjà visité Jersey et sa capitale Saint-helier?
Ca a l'air super-joli.
17778
Bkk :

En vrac, l'album "Espers" de The Espers

Psyche-folk plein d'instruments acoustiques et avec une superbe voix feminine. Tres reposant.



Elisabeth Anka Vajagic sur le label Constellation.

Musique lente, calme, piano et basse au son tres profond et la voix de la dame mixé assez en avant. Vraiment tres beau.



L'album American III : Solitary Man de Johnny Cash peut aussi le faire je pense (au moins les chansons One et The mercy seat). Country / folk legendaire.



L'album M2 de Marcus miller aussi, tres bon. Bassiste jazz à tomber par terre.



La bande originale du film Koyaanisqatsi par Philip Glass. Chef d'oeuvre de "musique repetitive", pas mal de morceau tres calmes et vraiment planants.

(Le film est à voir aussi, totalement fascinant).



Et pour finir de l'endormir : Requiem For My Friend de Zbigniew Preisner. Melange de musique sacrée, d'orchestre moderne et de musique de film. Magnifique, un son à tomber meme si tres triste dans l'ensemble (disque composée en hommage à son ami Kieslowski).



Voilà avec ce qui t'a deja ete donné t'as de quoi faire. Et puis ça lui fera un culture musicale bien sympa comme ça :bravo: .
17779
Merci Duch !

Citation : Et puis ça lui fera un culture musicale bien sympa comme ça


ouais c'est pour ca que javé posté ici en fait... :P:
17780
Doit y avoir pas mal de choix dans le thread des tresors cachés des autres musiques aussi. Vas y jeter un oeil !