Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 521 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
17841
Evite les memup. Le reste: :noidea:
17842

Citation : Tu voulais dire que tu n'as pas de dico ?


:ptdr:
Ça marche aussi bien avec les docs de logiciels, sinon :mrg:

Citation : Quand un colis expedié aux etats unis via Colissimo International est marqué comme "Colis en instance à La Poste, destinataire avisé disposant de 15 jours pour aller le retirer" mais que le destinataire, a priori honnete, dis ne rien avoir reçu (enfin pas d'avis de passage donc), c'est qu'il y a renard sous fougere ?


Cath dirait "il y a baleine sous gravier".

Bon, il m'est arrivé le même gag avec la poste en France quand j'attendais mon FZ20. Le vendeur me contact un peu paniqué en disant "il faut que vous alliez chercher votre colis
- Gné ?"
Vérification sur le site de La Poste pour le suivit "client avisé, colis en attende, blah blah".
Or, je n'avais rien reçu. Pas d'avis de passage. Et de toutes façons, j'était at home, levé (pour une fois) aux heures de passage du facteur et je surveillais de près parce que j'attendais mon appareil avec impatience.
C'était juste que l'enfoirée de postière, débordée par les envois des fêtes, s'est pas fait chier et a racourcis sa tournée en zappant tout un secteur. (la femme de mon flûtiste bosse avec elle et m'a dit que c'était une c... de première, mais elle a dû se faire remonter les bretelles pour le coup parce que au bureau de poste, ils ont insisté pour que j'enregistre une réclamation).

C'est peut-être la cas ici ? Il faut que le gars aille à son bureau de poste (ou équivalent) pour demander si le colis est là.
Eventuellement, qu'il se fasse remettre un quelconque papier si ce n'est pas le cas pour prouver sa bonne foi et que tu puisse voler dans les plumes de La Poste.
17843
Bbar-> j'ai un lacie design porshe, tres honnête question bruit.
17844
C est ptete HS ou pas a sa place, mais j voulais partager ce sujet d un autre forum

y en a qui s creuse bien le ciboulo quand meme...y a t il un Afien qui a la reponse :cobra:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

17845
Ouais enfin le truc c'est que là comme un con j'ai pas verifié et la postiere a coché "retour payant en prioritaire". Donc si ils considerent le truc comme non reclamé et qu'ils me le retournent avec encore 28 € de fdp je l'ai bien dans les fesses :( .

Enfin le gars est averti et m'a dis qu'il allait checker a la poste dans la semaine pour voir de quoi il en retourne.

Edit : yes c'est marqué colis livré, il a du aller le choper :bravo2:
17846
Il a l'air d'avoir bonne cote : https://www.lesnumeriques.com/article-250.html
17847
Sol : un pote avait un Western Digital passport, tres silencieux.



Les lacie paraissent avoir super bonne presse aussi.
17848
Il est bien celui là duch, il est tout petit. On seraient assortis.
Merci.
17849
Comme moi, tout ce qui est Porsche me sied à ravir
:audi-c-est-pour-les-petits-joueurs:
17850

Citation : Bbar-> j'ai un lacie design porshe, tres honnête question bruit.


Pareil.

Citation : :audi-c-est-pour-les-petits-joueurs:


Ou alors c'est pour les femmes des petits joueurs... :mrg:

Mécévré que ce Western Digital est très beau !