Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 971 réponses
  • 653 participants
  • 2 977 340 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
171
Ouais , forcement , manger du vomi , c'est pas genial et ca fait puer du clapet ...

Ouais , sinon , manger du clacos et une orange , c'est comme boire un verre de lait , puis direct un verre de jus d'orange ... Mal de bide , voire galette assurées ... :mrg:
172
:?!:

Peut-être qu'il ya défonce à la clé, aussi...

:lol:
173
C'est comme fumer des fils de banane.
174
Les fils de banane ça ne marchent pas: je le sais j'ai essayé.

A savoir: cette rumeur date quand même d'une pénurie de LSD à la fin des années soixante, et elle continue son petit bonhomme de chemin malgré le fait que tous les fonsdé ont des bananes chez eux! :8O:

Que doit on en déduire???
175
Que les fonsdés sont des abrutis crédules ?
176
C'est bien possible ça ... :mdr:

:P:

:??:

:(

:((

:(((

:((

:(

:??:

:x:

:fache:

:furieux:

On ne m'y reprendra plus!
177
Il me semblait que le truc était de le laisser mariner dans de la vodka.....
178
J'ai essayé avec du sky... Ca marche pas... :bravo:
179
Comment fabrique-t'on des canneloni et autre pâtes "en tube" sans qu'il y ait une jointure ?
PLus généralement comment extruder un tube dans la moindre jointure ?
180
Bah dans un tube. tu fais tourner le tube sur son axe, la viande vient au milieu apres ça sort et tu coupes. pourquoi tu veux foutre une jointure?