Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 96 128 réponses
  • 660 participants
  • 3 428 137 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
1676
Pas bête comme question.
Un geek veut toujours une machine au top juste histoire d’avoir une machine au top car finalement, il fait rien avec. Juste lancer des freewares censé optimiser sa machine… Mais pas trop lourd sinon ça fait ralentir son PC.

Et le geek est le seul à voir un problème à résoudre. Sans problème qui en fait n’en sont pas il se fait super chier.

Le geek c’est le bon mécano d’une écurie de F1 qui conduira jamais la voiture.
1677

Citation : Le geek c’est le bon mécano d’une écurie de F1 qui conduira jamais la voiture.

sauf ton respect, je pense que cette analogie est vraiment malheureuse :??:
1678
Scuse... T'es dans quelle écurie ?
1679
Je pourrais très bien sortir une blagounette chevaline mais je n'en ferais rien :oops2:
1680

Citation : sauf ton respect

Ca me fait tout bizarre que tu me dises ça :aime:
1681
Ça te passera :oops2:
1682
Encore des mots gentils !!! :aime: :aime: :aime:
1683
Alors ça vient !!! :furieux:
1684
T'es monté à lutèce alors hier ?
1685
Quand est-ce que tu monte à lutèce pour plus de 3heures?
1686
Wogo > oui mais j’étais sur Gentilly.

Rascalpo > Rien de planifié pour l’instant, mais peut être deux jours fin juin. Je ferai signe de toute façon.
1687

c'était si facile j'ai craqué
1688
Je vais régulièrement à Paris depuis l'âge de 4 ans mais spa grave... Trop des paysans ces provinciaux c'est ça ?

Par contre si mon image ici c'est le bon couillon, faut rectifier le tir... Non pas que ça me dérange mais ce serait vous mentir.
1689
Je trouve que jean lefebvre ça te va bien, chai pas pourquoi
1690
Te concernant je n’arrive pas à m’enlever cette image précisement… la caricature en moins.

1691

Citation : Je trouve que jean lefebvre ça te va bien

Lefebvre période "Les tontons flingueurs" je veux bien :)
1692
Et lefebvre periode telefilm de l'après midi ? :cobra:
1693
1694
Bon pis t'arrêtes le HS maintenant :oops2:
1695
Quelqu'un sait comment on peut copier coller une page en html ou un .pdf dans wordpad ou word sans que toute la présentation et les graphiques sautent ?
1696
1697
Ben tu enregistres la page et tu l'ouvres avec word

I'm Back

1698
Pourquoi est-il plus facile de marquer un panier de basket quand y'a encore le filet au panier que quand y'a plus le filet (probablemnet arraché par des sauvageons) ?
1699
Parce que ça te parait moins haut avec un filet :oops2:
1700