Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 134 réponses
  • 653 participants
  • 3 003 023 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
1951
http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Discussions/frigo-toxic-sujet-44542-1.htm

je crois que je vais le sortir avant de faire la bouffe, le frigo :8O:
1952
Gast, c'est un vioc le tiens? :8O:
1953
Ha bah moi les infos que j'avions trouvé c'était par rapport au R134A, le fréon a premiere vue ca fait quelques temps que c'est plus utilisé...
1954
Bin je pense pas, en fait.

le gaz m'a essplosé à la gueule, et je suis toujours là, donc je pense que si ça avait été du CFC, j'aurais fait le plus gros bad trip de ma vie :oo: mais là, c'est bon, tout a l'air normal, je vois pas d'elephants roses et je délire pas.

en plus je viens d'allumer la plaque de cuisson alors que le frigo etait ouvert, et à côté, donc je suppose que si ça avait dû peter, ça l'aurait fait :8O:
1955
Ah, bin si c'est juste du R134A, y'a juste les bébés phoques et la couche d'ozone qui seront touchés, je me trompe ?
1956
Enfin bon tu peux toujours te rassurer en te disant que t'es pas le seul a utiliser des procédés crétins pour le dégivrage de ton congel

tu nous tiens au courants si t'en meurt hein :oops:

[edit]euh tu veux un conseil...commande une pizza et benne ce qu'il y a dans ton congel[/edit]
1957
:8O:

je vire.

( mais PAS l'alcool, nan, ça, c'est pas possible )

merci :boire:
1958
T'as percé le fréon :pleure:
Ton frigo est mort, t'as plus qu'à t'en acheter un autre :pleure:

I'm Back

1959

Citation : Urk>>> j'ai une version de dbpower amp qui n'est pas limitée si ca te branche...

Mec, t'as un mail... :bravo:
1960

Citation : T'as percé le fréon
Ton frigo est mort, t'as plus qu'à t'en acheter un autre

Clair RIP frigo (froid en bas :diable: )