Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 912 réponses
  • 653 participants
  • 2 973 760 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
1931
Parle s'en à un âne, il devrait t'aider
1932
:?!:
La canicule fait déjà des émules...
1933
D'où vient l'odeur spéciale qu'on sent quand le temps est orageux ?

Non, spa mes pieds ni ma bouche :oops2:
1934
Urk > perso je fait avec lame + razor lame, mais ca prend pas les tags.

Essaye media monkey, il me semble (ais je suis pas sur) qu'il utilise lame comme encodeur également.

Jacky repenti. SeuRn

1935
Audiograbber + encodeur Lame
1936
Lame il est en train de planter depuis tout à l'heure :nawak:
Je l'ai dl, installé, ensuite je suis allé sur mon fichier, clic droit - ouvrir avec, LAME, et là bim, plantage... :nawak: Je veux mon Db PowerAmp, ils font vraiment chier avec leur Power Pack payant
Donc ! Comment faire ? Faut 2 logiciels en fait avec LAME ? Oh putain... :nawak:
1937
Ben oui faut 2 loigiciels.
Lame qui est le moteur d'encodage et une interface graphique.
(RazorLame marche tres bien ).

Parce que tu peux utiliser lame tout seul mais si tu veux te péta toutes les commandes à la main en ligne de commande, ben vas y ! :mrg:

Jacky repenti. SeuRn

1938
1939
Sol et urk: le coup des anes et des mules :bravo2:

yan : merci beaucoup. je vais voir ça.
1940
J'ai un prise d'antenne qui arrive à un endroit dans ma baraque. Je voudrais récupérer le signal pour mettre un télé dans une autre pièce sans avoir à tirer de cable. Y'a des appareils qui permetent ça ? Sachant que je veux aussi garder la prise d'antenne là où elle est, je veux donc dédoubler le signal en fait.