Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 134 réponses
- 660 participants
- 3 428 669 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Anonyme
khaledo
Les fruits de saison: mangues, letchis, bananes...
Lgg
Alors
Citation : Quelqu'un pourrait-il me dire quelles sont les differences entre les Yamaha rgx420dx et la rgx420s, a part la nouvelle tête?
Please

Oranisz Amenovicz
khal :
Fuyuhiko
I'm Back
Anonyme
Anonyme
Shirow
Darda > nan nan nan , du tout . Avec mes potes , en vacances , c'est frequent qu'on achete les teilles par dizaines , en allant faire les courses à 3 ...
Anonyme
fruitcake
Citation : 2 bouteilles par personne je crois
Ouh là non, c'est beaucoup plus que ça, y'a une limite mais plus élevée, j'ai pas les chiffres là
Fuyuhiko
I'm Back
Anonyme
Shirow
Heu , j'en sais rien , j'ai essayé un googlage mais ca n'a rien donné .
Fuyuhiko
I'm Back
YanLowFreq
http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F804.xhtml
Fuyuhiko
En même temps quand j'ai vu que c'était toi je me suis dit que tu devais savoir ça
I'm Back
YanLowFreq
Oranisz Amenovicz
YanLowFreq
Jules Joffrin
Anonyme
VFred
Jules Joffrin
Citation : pas assez de couple
Si vous pouviez arrêter de faire votre kloug et m'expliquer?
Anonyme
Plus tu perce un gros trou et plus tu perces profond plus tu vas avoir besoin de couple. La densité du materiau a percer joue aussi.
Anonyme
Il y a aussi des promos B&D avec scie sauteuse, ponceuse et perceuse à percu. pour 60 euros dans les brico dépot. J'ai fait une grande majorité de mes travaux avec ça et c'est nifff.
- < Liste des sujets
- Charte