Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : D'où vient l'odeur spéciale qu'on sent quand le temps est orageux ?
0
fruitcake
8880
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1942Posté le 26/06/2005 à 07:58:13
Citation : J'ai un prise d'antenne qui arrive à un endroit dans ma baraque. Je voudrais récupérer le signal pour mettre un télé dans une autre pièce sans avoir à tirer de cable. Y'a des appareils qui permetent ça ? Sachant que je veux aussi garder la prise d'antenne là où elle est, je veux donc dédoubler le signal en fait.
Y'a des T pour les prises antennes, donc dédoubler, c'est pas un soucis, pour le signal par infrarouge, j'en sais rien
0
Hamilton
3909
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
1943Posté le 26/06/2005 à 09:58:30
Urk>>> j'ai une version de dbpower amp qui n'est pas limitée si ca te branche...
J'ai un problème avec mon frigo : j'ai percé le tube de gaz qui faisait le froid, je crois que je viens de le niquer, le gaz vient de me souffler à la gueule
A ) c'est dangereux, ce gaz ?
B ) il est réparable ou bien je suis bon pour en racheter un autre ?
j'ai besoin d'une réponse rapide, mon repas de ce soir est en train de se perdre
0
Hamilton
3909
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
1948Posté le 26/06/2005 à 21:56:25
D'après ce que je viens de trouver sur le net c'est pas vraiment dangereux...t'as qu'a ouvrir tes fenetres, mais vu la chaleur je pense que c'est déja le cas...
sinon pour la réparation je pense que ca doit etre faisable, une brasure sur le cuivre c'est pas sorcier, je pense que ca doit etre rechargeable par la suite, faut juste voir si ca vaut le coup niveau tunes de le faire réparer...
0
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
1949Posté le 26/06/2005 à 22:16:10
mici hamilton, je viens de voir pour l'estafilade que je viens de faire dessus ( javé voulu aller plus vite pour le dégeler en donnant des coups de couteau dans la glace du freezer ), je ne vais pas le faire réparer, le truc, juste changer par un modele en solde
par contre j'ai peur que mon rôti ait le gout de fréon
je te dirai si ça a un fumet particulier
0
Hamilton
3909
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
1950Posté le 26/06/2005 à 22:21:42
En cas tu pourra toujours poster la recette sur marmiton.org...
Par contre ué la, le réparer c'est un peu dead a mon avis, je pensais que t'avais percé le tuyau en bas au dos du frigo en fait