Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 528 réponses
  • 651 participants
  • 2 861 013 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
1941

Citation : D'où vient l'odeur spéciale qu'on sent quand le temps est orageux ?


:up:
1942

Citation : J'ai un prise d'antenne qui arrive à un endroit dans ma baraque. Je voudrais récupérer le signal pour mettre un télé dans une autre pièce sans avoir à tirer de cable. Y'a des appareils qui permetent ça ? Sachant que je veux aussi garder la prise d'antenne là où elle est, je veux donc dédoubler le signal en fait.



Y'a des T pour les prises antennes, donc dédoubler, c'est pas un soucis, pour le signal par infrarouge, j'en sais rien
1943
Urk>>> j'ai une version de dbpower amp qui n'est pas limitée si ca te branche...
1944
La vitesse du son, c'est 1km / sec ?
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
1945
300m/s en moyenne, tout dépend de la température et ca c'est dans l'air...tout dépend dans quel milieu de propagation tu parles
1946
C'est dans l'air que je cherchais ! Merci ! :bravo:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
1947
J'ai un problème avec mon frigo : j'ai percé le tube de gaz qui faisait le froid, je crois que je viens de le niquer, le gaz vient de me souffler à la gueule

A ) c'est dangereux, ce gaz ?

B ) il est réparable ou bien je suis bon pour en racheter un autre ?

j'ai besoin d'une réponse rapide, mon repas de ce soir est en train de se perdre


:((( :((( :((( :(((
1948
D'après ce que je viens de trouver sur le net c'est pas vraiment dangereux...t'as qu'a ouvrir tes fenetres, mais vu la chaleur je pense que c'est déja le cas...

sinon pour la réparation je pense que ca doit etre faisable, une brasure sur le cuivre c'est pas sorcier, je pense que ca doit etre rechargeable par la suite, faut juste voir si ca vaut le coup niveau tunes de le faire réparer...
1949
:bise:

mici hamilton, je viens de voir pour l'estafilade que je viens de faire dessus ( javé voulu aller plus vite pour le dégeler en donnant des coups de couteau dans la glace du freezer :oops: ), je ne vais pas le faire réparer, le truc, juste changer par un modele en solde :D:

par contre j'ai peur que mon rôti ait le gout de fréon :8O:

je te dirai si ça a un fumet particulier
1950
En cas tu pourra toujours poster la recette sur marmiton.org...:mrg:

Par contre ué la, le réparer c'est un peu dead a mon avis, je pensais que t'avais percé le tuyau en bas au dos du frigo en fait