Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 519 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
20401
Zap : oui moi aussi
20402
Attila> Rhooooo, faut juste etre zen et éviter de le titiller.
20403

Citation : qui aimerait "m'en coller une"



alerte double combo mytho/caliméro
20404
Bon ben alors tu dois avoir de la crotte de bic dans les yeux, parce que Firefucks est identique quelque soit le OS X utilisé. :o:


:noidea:
20405
A la rigueur "coller une suspension".
20406
Firefox / Thunderbird , c'est des trucs qui vont ensemble ? Parce que ca fait tres pokemon , comme noms ... On sent bien que ca a été fait pour des geeks attardés , quoi . :oops2:
20407
Attila>c ki ?
20408
Zaprout : oui mais j'm'en tape de firefox, je veux le faire sous safari bordel :o:
20409
Sol> oui j'y ai pensé mais niveau compta et vu le bled paumé où il faudrait aller je pourrais pas passer le transport, peage, resto, essence etc en frais :??:
20410
Je viens de regarder sur un G5 10.3.9 (chez moi j'suis en 10.4.9) : tu fais clic droit > copier l'image pour récupérer l'adresse de l'image.

:noidea: