Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 96 081 réponses
  • 660 participants
  • 3 403 810 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
50951
mafache > à propos de ce mac et mémoire vive. ya les infos sur le type de ram de la machine.
50952

La maintenance des appareils pas premier prix est peut être plus facile.

My 2 cents.

50953
Trau poussin.
50954
elephant> Je viens d'acheter un 1000w de ce type (fluide) pour mes chiottes( icon_facepalm.gif ). C'était une promo. Les 1000w c'est largement trop pour des chiottes mais c'était moins cher qu'un 500 w premier prix alors que c'est un delonghi. Ca chauffe dur! :fache2:

Mais, comme la plupart des radiateurs de ce type, il y a un thermostat/regulateur/programmateur intégré, donc pas besoin de brancher sur une prise programmée. Ca marche nickel.

Mon conseil, cherche les promos sur les modèles pas trop bas de gamme. J'ai eu le mien pour moins de 150 euros et en plus il est design! :bravo:

[ Dernière édition du message le 24/09/2012 à 14:51:44 ]

50955
delonghi c'est pas exactement un chauffagiste, ils ont une gamme de convecteurs mais ils sont plutôt sur du petit électroménager. Marques fiables: Thermor / Atlantic, Noirot, Airélec...
50956
oui, c'est pas du haut de gamme, mais c'est pas non plus du numéro un.Milieu de gamme, on va dire.

[ Dernière édition du message le 24/09/2012 à 14:58:40 ]

50957
Nan mais c'est pas leur coeur de Métier. C'est comme si Gibson se mettait à faire des Lave-linge, quoi.
50958
Ou qu'on disait coeur de métier à la place de corps de métier :-D

J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

50959

Merci !

La premier prix de chez LM est garanti jusqu'à 5 ans ("jusqu'à" c'est écrit en petit, en travers et en italique sur la pub)

Comme j'aurai pas mal d'autres radiateurs à changer, dans un an ou deux, je crois que je vais quand même prendre ce premier prix à l'essai, on verra bien.

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

50960

Cyar> j'épluche les promos, mais il y a une sacré différence de prix entre un 1000 watts et un 2000 watts (plus du double, on m'a bien conseillé d'acheter deux 1000 watts plutôt qu'un seul 2000, mais je peux pas pour une question de place). Tu l'as acheté dans une enseigne nationale ?

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

50961
Leroy Merlin.

50962

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
50963

ES > pour ton utilisation en appoint, tu sûr qu'un radiateur à fluide soit le plus approprié ? 

j'aurais plus pensé à un rayonnant pour la montée en T° rapide. Après, c'est pas exactement le même type de chaleur non-plus.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

50964
Citation :
C'est comme si Gibson se mettait à faire des Lave-linge, quoi[\quote]

ou des cirreuses à godasse. :oops2:
50965
Citation :
C'est comme si Gibson se mettait à faire des Lave-linge, quoi[\quote]

ou des cirreuses à godasse. :oops2:
50966
C'est comme si t'arrivais à poster normalement :-D:-D:-D
50967
Citation :
Comme j'aurai pas mal d'autres radiateurs à changer

Alors adresse-toi d'abord à ton centre d'impôts.
Quand tu refais ton système de chauffage, ou de production d'eau chaude, ou quand tu changes ton électroménager, je veux dire des investissements assez conséquents, une certaine catégorie de matériel, répondant à certaines conditions techniques, te permet de bénéficier d'un abattement sur tes impôts, dans le cadre de la loi "économie d'énergie" ou un truc comme ça.
Moi j'y ai eu droit quand j'ai fait double-vitrer toutes mes fenêtres.
Cela ne s'applique que sur du matos neuf, le principe général est qu'à ta prochaine déclaration tu joindras les factures, et le centre des impôts te dira à quoi tu as droit.

Ca te permet du coup de dégager du cash pour investir dans une gamme un chouille au dessus.

Demande des infos à ton centre d'impôts, l'abattement peut être très intéressant.

[ Dernière édition du message le 24/09/2012 à 16:56:27 ]

50968
Citation :
Ca te permet de payer moins d'impôts, donc de dégager du cash pour investir dans une gamme un chouille au dessus.

Ou une voiture ancienne :tihouss:
50969

je crois pas qu'il y ait un avantage fiscal quel qu'il soit quand on pose du chauffage électrique. Remplacement de chaudière, pose de poêle à bois ou granulés par contre oui. Et isolation aussi, dont pose de fenêtres neuves.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

50970
Question : J'ai vu qu'il existe des fours vapeurs, est-ce que vous savez si ces fours font aussi la cuisson normale avec résistance électrique classique ?

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

50971
Les réductions d'impôts pour travaux améliorant les performances énergétiques de l'habitat se sont pris un vilain high-kick. Maintenant il faut faire plusieurs chantiers à la fois (genre chaudière+double vitrage), sinon c'est que dalle.
50972

Hello!

Vous connaissez une solution miracle (autre que le barnier) pour identifier des cables sans en racheter?   icon_mrgreen.gif

Mon système rack guitare commence a prendre de l'ampleur et avec les moult boucles d'effet et autres connexions, je m'y perd un peu quand je doit (dé)brancher tout ça.

J'ai bien vu que neutrick faisait des bagues de couleur, mais c'est compatible qu'avec une certaine série, et bien sûr, j'ai pas la bonne.

50973
tu coupe un bout d'un centimètre de long de gaine thermorétractable de la couleur de ton choix, tu la met autour du cable près de l'embout, tu chauffes et voila.
Par contre moi je fais ça quand je monte mes cables, une fois que la prise jack est soudée pas sur que ça soit possible...

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

50974

Scotch éléctrique + marqueur fin. Pas cher, efficace.

50975

chatterton couleur chez moi. Pas cher, efficace aussi.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)