Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 368 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
19901
19902
Petite précision sur "l'énorme poids" de ces 4x4...

Toyota Prius: poids à vide en ordre de marche total 1300 / 1325 kg
Suzuki Grand Vitara (au hasard :oops2: ) : 1370 à 1570 kg selon le modèle

Donc bon

Citation : ce qu'on se demande si avec le meme moteur et une tonne de moins on consommerai pas moins pour le meme résultat



:avocat du diable:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
19903

Citation :



+37


mais j'aurais bien aimé avoir les avis de ludo, billyboy et zaoued quand meme
19904
Comme ma question est passée scredi , hein ...

Citation : C'est possible de faire de bonnes prises , avec les plugs natifs de tracktion , ou vous avez : un bon EQ + un bon compresseur freewares à me suggerer ?

19905
Tu veux inserer des plugs direct à la prise de son comme si tu utilisais du hardware?
19906

Citation : Putain mais attendez ho ! Vous etes fonsdés ou quoi là ?!?!?! Vous avez pas lu ???

LUDO EST SORTI !!!!!!!!!!!!!


:ptdr: :ptdr:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
19907
Attila > heu , je sais pas , j'ai pas fait trop de prises de son encore ... :oops:

Là , j'ai fait quelques prises de basse ce soir , mais le son me semble carrement très léger ...

Finalement , je sais pas trop comment ca se passe dans tracktion : est ce que ca change vraiment quelque chose de mettre les plugs au moment de la prise ou de traiter la prise apres coup ...?
19908
Mais tu l'enregistres comment ta basse en fait là?
19909
Basse -> pré amp de la m audio ozone ( ahem ... ) -> tracktion . :oops:
19910
Ok je ne connais pas l'ozone mais peut etre que l'entrée n'est pas trop adapté à une basse :noidea: sinon en freeware je ne m'y connais pas trop par contre