Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Yaurai til une personne charitable qui s y connaitrai en wifi+livebox?
mon probleme est le suivant:
jai un pc relie a la livebox par ethernet et un par wifi.
deja jai bien galerer pour installer le net sur celui avec le wifi mais bon cest fait.
la ou ca me gave severe cest que je peux me connecter qua quelques sites sur le pc wifi(exit orange.fr hotmail etc...)
quelqun connait une soluce miracle?
0
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
20517Posté le 01/01/2007 à 13:44:52
Si boui² ou un autre utilisateur d'Opera passe par la : j'arrive plus a créer une recherche Google Chance
0
Anonyme
521397
20518Posté le 01/01/2007 à 14:24:03
Comprends pas : le rapport avec opera ? tu parles bien du bouton "j'ai de la chance" ?
0
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
20519Posté le 01/01/2007 à 14:27:21
Ouais, y'a moyen de se créer une recherche pour la fonction j'ai de la chance mais j'y arrive plus.
0
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
20520Posté le 01/01/2007 à 15:15:09
Y'a quelques temps, j'essayais en vain de trouver sur ce thread même, la trace d'une chanson qu'j'avais bien accrochés...
Bah en explorant un .rar que j'ai chopé y'a pas longtemps ( qui ne correspond pas du tout à c'qu'il était censé contenir )
je suis tomber sur la chanson en question !