Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 693 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
20511
Le gif de carotte! :mdr: :mdr:
20512
+1 :mdr:
20513
:mdr:

babar> étonnant, chez moi ça marche au poil avec Firefucks
20514
Djardin > keepvid.com
20515
Sinon y'a Ook
20516
Yaurai til une personne charitable qui s y connaitrai en wifi+livebox?
mon probleme est le suivant:
jai un pc relie a la livebox par ethernet et un par wifi.
deja jai bien galerer pour installer le net sur celui avec le wifi mais bon cest fait.
la ou ca me gave severe cest que je peux me connecter qua quelques sites sur le pc wifi(exit orange.fr hotmail etc...)
quelqun connait une soluce miracle? :nawak:
20517
Si boui² ou un autre utilisateur d'Opera passe par la : j'arrive plus a créer une recherche Google Chance :(((
20518
Comprends pas : le rapport avec opera ? tu parles bien du bouton "j'ai de la chance" ?
20519
Ouais, y'a moyen de se créer une recherche pour la fonction j'ai de la chance mais j'y arrive plus.
20520
Y'a quelques temps, j'essayais en vain de trouver sur ce thread même, la trace d'une chanson qu'j'avais bien accrochés...

Bah en explorant un .rar que j'ai chopé y'a pas longtemps ( qui ne correspond pas du tout à c'qu'il était censé contenir )
je suis tomber sur la chanson en question ! :8O:

One T et Cool T " magic keys ". :aime: