Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 718 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
20541
C'est un peu un scandale le logement opposable, mais je ne vais pas me faire d'amis la dessus.
Concrêtement ça va faire quoi? L'état ne va pas offrir plus de logement, juste dédomager ceux qui n'ont pas de logements. Résultat courru d'avance: 1 mec aidé pour 3 profiteurs qui vont encore cumuler une aide en plus.

C'est déjà le cas avec les squatteurs: L'état paye un nombre incroyable de loyers pour non application d'un arrêté d'expulsion. C'est même un bon plan dans l'immobilier: Tu es squatter, au bout 1.5/2 ans de procédure, ton locataire doit être expulsé, il n'y a jamais ordre du juge ->le proprio attaque l'état et récupère ton loyer, avec parfois même les arriérés. Et c'est la fête.
20542
+1.000.000.000
20543
20544
Zont qu'a vivre ailleurs qu'à Paris ou en (très) grande ville...
Là, pour le même prix, t'as des apparts plus grands, ou des maisons, et t'as plus de choix.


fin bon...

Sinon, sur Myspacemusique, quelqu'un sait comment on va à la ligne (par exemple, dans "membres du groupe", parceque là, tout à la suite...)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

20545

Citation : Zont qu'a vivre ailleurs qu'à Paris ou en (très) grande ville...
Là, pour le même prix, t'as des apparts plus grands, ou des maisons, et t'as plus de choix.


z'ont ka oui :mdr:
20546
Oh pétard, c'est journée portes ouvertes aujourd'hui? :8O:
20547
Puis en campagne tu peux manger des racines.. c'est gratuit les racines!
20548
+ 1 piston

il y aurait une solution à ça c'est demander gentiment à ceux qui ont plus rien à foutre en hlm d'aller sur le marché du logement classique

20549
Ah oui parce que tu résoud pas le problème des humains qui crèvent dans la rue la

(sté si tu voyais pas le rapport)

20550

Citation : Zont qu'a vivre ailleurs qu'à Paris ou en (très) grande ville...



:roll: je crois qu'à paris 15% des logements sont completement vides, mais sinon le droit au logement opposable, ça peut etre une solution, peut etre que l'etat serait ainsi forcer à creer des logements à loyer modéré pour tout les sans abris, mais si c'est pour faire un provisoire eternel style hotel, qui finalement est extrement couteux, et pas forcement l'ideal pour la personne logée, je pense qu'il faut revoir la copi (remarque c'est toujours mieux que la rue, mais c'est pas franchement viable...)