Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Moi j'aime retrouver en 1sec. le mp3 que je cherche parmi 9000 autres.
0
diggy
8088
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
20014Posté le 13/12/2006 à 09:09:00
Itunes c'est naze : pas de crossfade de + de 6 secondes
Citation : Les questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
Quelqu'un saurait-il où je peux trouver une version pour mac os 10.2.8 d'une install d'open office 1.1.5 ?
à priori la 2.0 n'est pas compatible avec os10.2, d'où la v1.1.5, mais je ne trouve que des install pour linux ou windoze. help !
0
Anonyme
521397
20015Posté le 13/12/2006 à 09:18:54
Citation : Itunes c'est naze : pas de crossfade de + de 6 secondes
On a déjà dit que iTunes c'était pour les gens qui aiment écouter les morceaux en entier.
0
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
20016Posté le 13/12/2006 à 09:25:07
N6 > Tu pourrais m'dire comment tu classes tes mp3 ?
Là, ma technique ( toutes les chansons dans l'même dossier, par ordre alphatbétique ) qui me convenait jusqu'à présent commence à m'pomper l'air quand j'veux m'faire une tite sélecta en 2spi.
Citation :
Heureusement après on va au campanille et roger du service compta va sans doute lancer une bataille de serviette en papier mouillées. On va pourrir leur race à ceux du marketing comme d'hab après tout on a trop la gnac.
Vision de reve
0
Ça c'est kloug
14379
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
20019Posté le 13/12/2006 à 10:20:29
Citation : Les questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir