Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 909 réponses
  • 653 participants
  • 2 972 112 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
20011
Moi je rip avec Itunes :oops2:
20012
Itunes :beurk:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
20013


Moi j'aime retrouver en 1sec. le mp3 que je cherche parmi 9000 autres.
20014
Itunes c'est naze : pas de crossfade de + de 6 secondes :x:

Citation : Les questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir



Quelqu'un saurait-il où je peux trouver une version pour mac os 10.2.8 d'une install d'open office 1.1.5 ?

à priori la 2.0 n'est pas compatible avec os10.2, d'où la v1.1.5, mais je ne trouve que des install pour linux ou windoze. help !
20015

Citation : Itunes c'est naze : pas de crossfade de + de 6 secondes

On a déjà dit que iTunes c'était pour les gens qui aiment écouter les morceaux en entier.
20016
N6 > Tu pourrais m'dire comment tu classes tes mp3 ?

Là, ma technique ( toutes les chansons dans l'même dossier, par ordre alphatbétique ) qui me convenait jusqu'à présent commence à m'pomper l'air quand j'veux m'faire une tite sélecta en 2spi.
20017
Zaprout : tut tut tut, objection ! :oops2:
20018

Citation :
Heureusement après on va au campanille et roger du service compta va sans doute lancer une bataille de serviette en papier mouillées. On va pourrir leur race à ceux du marketing comme d'hab après tout on a trop la gnac.



Vision de reve :aime2:
20019

Citation : Les questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Comment ramener des afiens aux apéros paname ?
20020
En faire sans Kloug et vince par exemple :idee2: