Faudrait que j'aille fouiller, mais j'ai deux fiches de paye qui se suivent ou mon augmentation de 50euros je crois sur le brut se traduit par -20 euros au final;Mais j'ai pas détaillé, c'est peut être une conerie comme un changement de tarif de mutuelle ou un truc comme ça.
Shrow-> la basse intégrale de Darizcuren.Le peu que je sais faire à la basse vient de là. Y'a vraiment beaucoup de chose dedans.
Citation : Ok pouet, disons alors qu'il vaut mieux se démerder d'être en limite de tranche, surtout si sans disparition magique de capitaux tu devais te trouver en limite de la tranche du dessus.
Moi je dirais plutôt : la conclusion de ce genre de réflexion a le mérite d'être à la fois très simple et très claire (donc facile à retenir) :
pas la peine de se faire du soucis avec ces histoires de tranches, plus tu gagnes et plus il t'en reste, c'est quasi proportionnel (à quelques pouièmes près).
Note que pour réduire encore les petits changements de proportions, il faudrait augmenter le nombre de tranches. Mais si je ne m'abuse c'est plutôt le contraire qui est envisagé.