Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 909 réponses
  • 653 participants
  • 2 972 206 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
21011
Faudrait que j'aille fouiller, mais j'ai deux fiches de paye qui se suivent ou mon augmentation de 50euros je crois sur le brut se traduit par -20 euros au final;Mais j'ai pas détaillé, c'est peut être une conerie comme un changement de tarif de mutuelle ou un truc comme ça.


Shrow-> la basse intégrale de Darizcuren.Le peu que je sais faire à la basse vient de là. Y'a vraiment beaucoup de chose dedans.
21012
Ha , yes , merci Piston ! :bravo:
21013
Shirow>> Il y a aussi Guitar pro qui répertorie beaucoup de gammes. Mais aprés tu te d'emmerdes pour travailler :lol:
Ubuntu 7.10
21014

Citation : Ok pouet, disons alors qu'il vaut mieux se démerder d'être en limite de tranche, surtout si sans disparition magique de capitaux tu devais te trouver en limite de la tranche du dessus.


Moi je dirais plutôt : la conclusion de ce genre de réflexion a le mérite d'être à la fois très simple et très claire (donc facile à retenir) :

pas la peine de se faire du soucis avec ces histoires de tranches, plus tu gagnes et plus il t'en reste, c'est quasi proportionnel (à quelques pouièmes près).

Note que pour réduire encore les petits changements de proportions, il faudrait augmenter le nombre de tranches. Mais si je ne m'abuse c'est plutôt le contraire qui est envisagé.
21015
Ok, merci pouet pour ces explications :bravo:
21016
Parfois Pouet tu me fais penser à Gabousan :mdr:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
21017
Clair qu'ils ont un petit côté ressemblant :mrg:
21018
Tu m'étonnes !


M'en fout, je le prends comme un compliment. :oops2: :mrg:


(Edit : c'est mon côté "Docteur", mais je nourris l'espoir d'avoir aussi un côté Pouet )
21019
Donc tu es célibataire...
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
21020
2/20.

Peut mieux faire.


Tu as le bonjour de Bernard Merguez par ailleurs. :bravo: