Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 110 réponses
  • 653 participants
  • 2 991 021 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
20611
Si tu tombes sur une bonne occase de 16 / 10 au pire tu switche les écrans des ordinateurs :s

20612
C'est un 17 l'autre.

Auchan va solder un acer 19" 4/3 à 150 euros j'ai vu.
20613
C'est possible de mater un dvd ntsc all region sur un lecteur dvd pal? Parce que la y'a un combo Cd+Dvd d'Alarm Will Sound (Reich at The Roxy + Steeve Reich : Five Decades) miam miam :aime2:
20614

Citation : Auchan va solder un acer 19" 4/3 à 150 euros j'ai vu.



faire gaffe quand même au temps de reponse du moniteur, si c'est une merde genre 20ms vaut mieux passer son chemin.

je dirais qu'il vaut mieux un 4/3, les 16/9 etant plus generalement chere
20615
En meme temps si c'est que pour de l'audio ça change pas grand chose amha.
20616
Bah oué c'est ce que je me disais aussi :noidea:

et puis c'est un 8ms :bravo:
20617

Citation : En meme temps si c'est que pour de l'audio ça change pas grand chose amha.



pour de la burautique en genrale tout à fait d'accord mais pour se matter un film ou pour jouer, il y a mieux...

remarque 8 ms, ça peut passer, mais c'est un peu juste selon moi...
20618

Citation : Je vais changer d'écran pour mon ordi MAO. Je vais prendre un lcd 19". Pour une utilitisation uniquement MAO, vous me conseillez un 4/3 ou un 16/10 ?

:roll:
God's in his heaven. All's right with the world.
20619
:oops:

bon alors faut faire gaffe au taux de contraste à la luminausité et tout ça histoire que sont on reste longtemps devant l'ordi on ait pas les yeux fatigués toussa :oops2:[eissayedesesperemmentdeserattrapper]

euh sinon il fait beau chez vous? :oops2:
20620
Oui la luminosité autant que faire se peux éviter plus de 250/300 cd/m² c'est vrai...