Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ha ué si ca peux t'aider vectorial bread la zik de kung fu c'est de jim helms, j'avais pas préciser mais bon ca t'as déja du trouvé...
0
Anonyme
521397
2063Posté le 30/06/2005 à 22:52:47
Bonsoir!
j'aimerai savoir ce qu'est une "rapiette"? ça se trouve en campagne, principalement en bordure de marécages.
0
Anjuna
693
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2064Posté le 30/06/2005 à 23:52:58
YOp
Est-ce-que quelqu'un aurait le programme de diffusion du concert "LIVE 8"samedi sur MTV please ?
0
Il y a ceux qui ont la montre...et ceux qui ont le temps......
J-Luc
6119
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
2065Posté le 04/07/2005 à 09:17:50
Citation : ce qu'est une "rapiette"
Chez nous (Limousin/Poitou), c'est un lézard. Le lézard de base, petit et marron, pas le gros vert.
On dit qu'un chat qui mange trop de rapiettes maigrit.
J-Luc
0
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats. Albert Schweitzer
Anonyme
521397
2066Posté le 04/07/2005 à 09:31:49
Yé merci jean luc, en plus j'avais oublié que j'avais posé la question ici (aussi)! finalement on à quand même reussi à elucider le mystère en moins de 48h
0
minuslab
2683
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2067Posté le 04/07/2005 à 10:02:45
Citation : On dit qu'un chat qui mange trop de rapiettes maigrit.
ça dépend déjà du voyageur.. la constip' n'est pas systématique chez tou'l'monde. Ensuite je dirais que c'est dû au stress, au dépaysement, au changement d'habitude (alimentaire), limite à la pression atmosphérique ... mais j'en doute... de toutes manières, c'est dans la tête que ça se passe, pas dans les boyaux.
0
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.