Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 542 réponses
  • 651 participants
  • 2 866 013 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
2061
Il t'a déjà répondu je crois bara :mrg:

I'm Back

2062
Ha ué si ca peux t'aider vectorial bread la zik de kung fu c'est de jim helms, j'avais pas préciser mais bon ca t'as déja du trouvé...
2063
Bonsoir!
j'aimerai savoir ce qu'est une "rapiette"? ça se trouve en campagne, principalement en bordure de marécages.
2064
YOp :coucou:

Est-ce-que quelqu'un aurait le programme de diffusion du concert "LIVE 8"samedi sur MTV please ?
Il y a ceux qui ont la montre...et ceux qui ont le temps......
2065

Citation : ce qu'est une "rapiette"



Chez nous (Limousin/Poitou), c'est un lézard. Le lézard de base, petit et marron, pas le gros vert.

On dit qu'un chat qui mange trop de rapiettes maigrit.

J-Luc

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

2066
Yé merci jean luc, en plus j'avais oublié que j'avais posé la question ici (aussi)! finalement on à quand même reussi à elucider le mystère en moins de 48h :bravo:
2067

Citation : On dit qu'un chat qui mange trop de rapiettes maigrit.

:bravo2:
2068
2069
NAn mais j'aimerais sérieusement savoir, hein?
2070

Citation : Pourquoi les voyages, ça constipe?


ça dépend déjà du voyageur.. la constip' n'est pas systématique chez tou'l'monde. Ensuite je dirais que c'est dû au stress, au dépaysement, au changement d'habitude (alimentaire), limite à la pression atmosphérique ... mais j'en doute... de toutes manières, c'est dans la tête que ça se passe, pas dans les boyaux.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.