Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 947 réponses
  • 653 participants
  • 2 975 321 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
2081
Nan , en plus , pas du tout ... C'est juste que ca me saoulait donc , bon , evacuation des dessins ... Nan , parce que bon , autant c'est marrant quand par exemple tu fais une blague sur le bang gogue , autant y en a , c'est pas drole , donc bon , pour ne pas jeter la honte sur ma création , disparition ... :)
2082
Soit dit en passant j'attends toujours tes autres dessins moi (ceux sur papier).
2083

Citation : note bien que j'ai enlevé tous mes dessins foireux de ma fiche


je suis décu ! mais déçuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! :(


c'est ainsi que les légendes disparaissent .

Shirow, je te le dis tout net, t'as déconné là.

Je supprime ton compte :8O:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

2084

Citation : Pourquoi les voyages, ça constipe?



C'est parce que t'es pas chez toi.

Sérieux vous avez jamais remarqué qu'il faut un temps d'adaptation aux gogues autres que les votres, sorte de timidité du cake.
2085
Pas pour moi ... Limite , c'est plutot , j'arrive à un endroit nouveau , et j'ai l'étron qui veut tester les gogues ... Un étron globe trotter surement ... :|
2086

Citation : Sérieux vous avez jamais remarqué qu'il faut un temps d'adaptation aux gogues autres que les votres, sorte de timidité du cake.


+100
2087
Ah Zap je reconnais bien là un membre éminent de l'Asocial Club.

Tiens il faudrait aussi l'avis de Carotte.

Shirow> Oui mais toi tu te dois de marketer le bang gogue et rien de mieux que de mettre ses enzymes dans des gogues fraichement enfumés.
2088
:bravo:
Faudra qu'on se monte un thread QG Asocial Club quand même un jour :8O:
2089
Ohoh,les tranche de vie sur les gogues rulaz. :mdr:


Shirow, mon sosie de gogue :mdr:.... c'est très lourd quand même hein, mébon on fait pas exprès..
2090
Zap> :aime: Un pur topic d'agressifs :humm:

Ptain au taf maintenant ils m'appellent l'inquisiteur tellement je suis aimable.