Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 534 réponses
  • 651 participants
  • 2 863 360 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
2041
Bien vu !
Bon direction play back à midi alors :bravo:
2042
2043
Ya des soldes jusqu'a aujourd'hui chez playback non ?
2044
Oui, c'est vraiment intéressant
2045
Connaitriez vous quelqu'un qui aurait l'ami d'un ami qui travaille dans une entreprise qui fait des diagnostiques amiante, plomb et termittes?

ou comment tester les limites d'un threads
2046


lui je crois
2047
En effet, il a l'air équipé pour :oops2:


nan mais serieux, c'est urgent! :mdr:
j'ai oublié de preciser, en region parisienne c'est mieux!
2048
On vient de recevoir le total des charges dans notre immeuble et forcément les provisions de charges étaient loins du compte. Ceci dit le proprio est un relou de base qui ne veut pas faire de travaux et ça a des conséquences directs. Exemple : il refuse de refaire les ouvertures qui sont dans un état de délabrement avancé avec aucun double vitrage bien sur, résultats la note de chauffage, c'est quelque chose !! Sauf que d'éventuels travaux sont à sa charge mais pas la note de chauffage. Ca vaut le coup de gueuler vous croyez ?
2049
Tu peux faire venir un expert qui te dit si oui ou non le proprio doit refaire certains truc, par contre j'ai aucune idée de l'endroit ou tu le déniche le fameux expert!
2050
Oki