Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 081 réponses
- 660 participants
- 3 403 450 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Anonyme

tu installe 2 fois winwodws sur 2 DD différents et c'ets tout.
Mais bon ensuite faut arrêter de psycoter, c'ets pas arce que t'as internet sur une pachine que tu risques le pire des trucs.
Suffit de faire des sauvegardes et c'ets bon.

Anonyme

Le mieux c'est de prendre une formule OVH à 20 euros l'année domaine compris et t'es peinard.
Concernan le laptop pour ma part j'ai utilisé un soft de type "partition magique" appellé GAG, qui me permet au démarage de choisir entre 2 systeme (ayant partitionné le DD en 2, C: correspondant au systeme et D: correspondant aux données).
Avec GAG donc seul le répertoire D: est en commun. Je choisi donc au démarrage soit mon systeme sur lequel je vais sur le net, soit celui ou est installé ma carte son et mes softs dediés audio.

Anonyme

Citation : Mais bon ensuite faut arrêter de psycoter, c'ets pas arce que t'as internet sur une pachine que tu risques le pire des trucs.
Je plussoie. Un bon FW type Kerio et un bon antivirus genre Kaspersky et ça roule.

Shirow

Anonyme

Mais que je sache la mao n'a pas besoin de plus de ressource que l'encodage de divx, l'encodage de mp3, la retouche photo, le jeu etc.... chose que tu fais quotidiennement sur un ordi "non optimisé"

Anonyme

Shirow

Vince_

Citation : Le mieux c'est de prendre une formule OVH à 20 euros l'année domaine compris et t'es peinard
Bon, faudra qu'tu m'rencardes comifo le moment venu, oki ?

Parceque comme Shiral ( et comme bocoup d'gens ici ), ça me ferait plaisir d'avoir ma tite page web en attendant un site.

Citation : Après y'a les histoire de performance et "d'optimisation pour la mao".
Comme j'l'ai dit sur mon blog

Sachant que mon ordi, j'l'ai acheté y'a pas 6 mois ( Dell P4 3Ghz 1go d'ram ), j'me dit que ce doit venir soit du soft, soit du fait que j'utilise la carte son interne et d'origine du Dell...

Shiral > J'ai matté la charge Cpu et pour 4 pistes midi ( et encore pattern ), j'suis à....70%

Putois > Ah oké, j'crois qu'j'ai saisi ton histoire de USD avec google. C'est une sorte de rémunération pour " bien vouloir " héberger un lien sur un site à toi.

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Vince> En gros c'est ça

Shirow

Vince > ha oué , quand même . Perso , ca commence à partir en couille au bout de 40 pistes avec blindé d'effets et tout ...

Vince_

Citation : ca commence à partir en couille au bout de 40 pistes avec blindé d'effets et tout ...

Léo 2003

Citation : Je plussoie. Un bon FW type Kerio et un bon antivirus genre Kaspersky et ça roule.
Pose d'un Firewall par Putois

Anonyme

Léo 2003

Anonyme

Citation : Donc , je me dis , c'est peut être ma carte son ( usb 1 merdoyant )
Pas étonnant, paye ton débit de merde

Kloug>

Vince_

Anonyme

Vince_

Anonyme

VFred

Anonyme

En fait c'est un peu long à la détente mais c'est bien pris en compte. Preuve que ça marche et c'est pas mal payé en plus pour juste 12 clics.
En gros si j'ai ça tous les jours ça fait du 25/30 euros par mois ça va, c'est pas grand chose mais ça paye toujours un truc à la con.

Sir Kouni

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte