Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 971 réponses
  • 653 participants
  • 2 977 191 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
2091
2092
2093
Yep , le Bang Gogue regnera sur le monde ... Chuis sur qu'au Japon , y aurait la race d'acheteurs , en plus ...

RaZ > tu m'etonnes , en ce moment , quand je pars au taf , je m'arrange toujours pour arriver 10 minutes en avance , le temps de boire un café , fumer une clope et pourrir les chiottes ... :mrg:

N6 > tain , au taf , je suis tombé dans une section de "rigolos" ( facon Masouléo , quoi ... ) ... Du coup , vu que je suis noob là bas , les mecs se sentent obligés de m'enchainer la race de blagues toute la journée ... Tout à l'heure , une blague trop lourde arrive jusqu'à mes oreilles , suivi d'un "bah , pourquoi tu rigoles jamais ? T'es coincé comme mec , toi ..." et moi de laisser echapper un "nan , c'etait nul , en fait" ... Le pur blanc que ca a laissé ... :bave: Asocial powaaaaa !!!
2094
Nan nan nan :non: l'asocial il a pas de travail........comme moi :mrg:
2095

Hors sujet : merde, je viens d'en trouver un :volatil:

2096
RaZ > oué , mais là , c'etait pour eviter le tete à tete avec ma banquiere , suivi de la desagreable sensation de s'être fait sodomisé qui s'ensuit généralement ... :??:

Hors sujet : Au fait , t'as recu le cheque , amigo ?

2097
:pleure: je fé pas expré oogie
2098

Hors sujet : Ben non j'ai rien reçu encore je trouvais ça étonnant comme tu m'as dit que tu le posterait le lundi.



Par les temps qui courent vaut mieux avoir un boulot Shirow :bravo:
2099

Hors sujet : Je crois que t'as quoté au lieu de HS ... :mrg:

Bah merde , c'est cheulou , ca ... Attends , je vais demander à ma daronne que paso , c'est elle qui devait aller le poster ...

2100
Tou ma grillé corleone :clin: