Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 509 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
20881
Moi je ne le faisais pas. Je n'y ai jamais pensé !

Et puis, il y a pas longtemps, comme de bien entendu, le téléphone sonne alors que j'étais au chiottes. Comme j'attendais un coup de fil (et que je venais de terminer mon affaire), je me précipite pour décrocher avant de m'être lavé les mains.
Je me suis fait la réflexion que c'était pas top alors je l'ai nettoyé, puis désinfecté.

Ensuite, j'ai fait une petite recherche par curiosité et j'ai vu que c'était un vrai nid à saloperies. Tripotté tout le temps, traînant au fond des poches, posé sur des endroits pas forcément propres, sueur, chaleur...

J'ai vu quelque part que des analyses avaient trouvé autant de germes sur des portables que sur des semelles de godasses.
Sauf que je me colle pas les grolles sur la tronche :surpris:

Par contre, l'alcool, ça doit être moyen pour l'écran, les surface et les sérigraphies notamment des touches.
J'ai nettoyé le mien avec un coton imbibé de biseptine. :noidea:
20882
Une liaison RJ45 a-t-elle une longueur max ?

Y-a-t-il des contre-indications particulières à passer par 2 connecteurs successifs ?

(Ordi > Prise RJ45 murale > Autre prise RJ45 murale > Freebox)
God's in his heaven. All's right with the world.
20883
20884
Merci :coucou:
God's in his heaven. All's right with the world.
20885
Rapide :8O:
20886
Il me semble que la réponse donnée sur ce lien est incomplète :.. c'est plutot 20/30 mètres entre deux noeuds et 100 mètres de cable au total ( conseillé )...

Ceci dit si tu dépasses ( ce qui est quand même assez difficile dans une maison ou un appartement ) la terre ne va pas s'arrêter de tourner, mais la qualité de connexion risque de diminuer sensiblement...
20887
En cablage Hi-Fi. Y-a t'il une longueur maximale ?
20888
Si tu veux tout savoir j'en ai foutrement aucune idée... :|
20889

Citation : La seule fois où j'ai nettoyé mon portable depuis des années, c'était il y'a mois... Avec de l'alcool. Et encore j'en ai pas passé partout...


Nan, mais ça compte pas si tu renverse ton cuba libre dessus en pleine soirée. :oops2:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
20890

Citation : Moi pareil, l'argent facile, ça ne m'intéresse pas.


3 ans après...
Mouais, argent facile... C'est sûr, ça reste de l'argent facile. M'enfin ça me laisse songeur tout ça, c'est peut être pas si facile que ça à gérer si tu y réfléchis un peu.
Dans quel cadre monter ce bizness ? En faire son gagne pain ou juste de l'argent de poche ? Il y a une question d'ambitions aussi. Perso, gagner ma vie du X je m'en fiche pas mal, pourquoi pas, tant que ça correspond à un concept que j'ai lancé. Vivre seulement d'un site de cul pourrite comme il y en a des millards sur le net, je trouve pas ça super bandant. C'est peut être cracher dans la soupe, mais bon c'est comme ça. Je préfère aller trimer à faire un truc qui me plait vraiment pour gagner beaucoup moins. C'est même pas une question de conscience, juste de motivation. Et je vois pas comment (mais je suis peut être mal renseigné) juste en faire de l'argent de poche, ça génère trop pour ne pas être emmerdé tôt ou tard...

Mais par contre, ça serait intéressant de discuter avec quelqu'un qui a déjà testé.