Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 703 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
20891

Citation : Mais par contre, ça serait intéressant de discuter avec quelqu'un qui a déjà testé


+1 :aime:
20892
Milk-> dans un bâtiment classique, on considère qu'à 100m tu es out. Ce qu'on décrit dans le cahier des charges c'est que la prise la plus loin du bâtiment doit être a moins de 90m de longueur de cable (prendre en compte les descentes et remontés de chemin de câble) de l'armoire VDI.

c'est même comme cela qu'on implante les armoires VDI.
20893
En tous cas, j'ai couvert ou vu passer ces derniers temps pas mal de news avec des produits audio (notamment sono) basés sur du RJ-45 et les longueurs admissibles annoncées sont toujours de 100 m :noidea:

T'as besoin de quelle longueur, Milk ?
20894
100m c'est la norme, 90m c'est la valeur ordinairement prise en tenant compte des zigzags que ça finira par faire de toute façon. Marge de sécurité.
20895
Sous OSX, pour supprimer un driver (carte son Audiophile Firewire), on deplace le dossier dans la corbeille ou y'a une manip particuliere ?
20896
Oui il faut préalablement formater... :D:
20897
20898
Salut je voudrais juste savoir ou mettre mon post dans AF :

voila le probleme : je joue sur un pc portable ,avec une motu ultralite et je voudrais connaitre les differentes possibilités pour : 'éclaircir' mon son , lui donner de la 'patate' ..... pour avoir moins l'impression que c'est tout froid et tout plat .... si vous voyez ce que je veux dire !

merci d'avance

++
20899
A priori, ce serait le forum de ta carte, mais vu ce que tu dis, celle-ci ne me semble pas en cause.

Ce n'est pas une question d'équipement, mais plutôt de savoir faire.

Je te conseille "technique du son". Mais avant de poster, lis un peu ce qu'il y a déjà parce que tu trouveras déjà pas mal d'informations et de trucs.

Et il faudra que tu essayes de poster une question un poil plus précise ;)
20900
Ou mieux, si tu as déjà enregistré un morceau où on peut juger du manque de patate tu le soumets à nos oreilles dans "Compos" et dans ton post tu expliques que tu voudrais des conseils sur le mix...