Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 081 réponses
- 660 participants
- 3 403 966 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

sonicsnap

Tout à fait ça.. D'ailleurs, plus moyen d'entendre le mot "display" sans y penser!

Pictocube

Je cherche à acheter un pointeur laser très puissant, du genre qu'on trouve sur le net, avec une clef de sécurité et qui permettent, notamment pour l'astronomie, de pointer à quelques Km... J'en vois plein, pas trop cher (autour de 40 € max en ce qui me concerne).
En avez vous ? Un modèle à recommander ?
Merci
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

le reverend

je flague cette question aussi : ça m'intéresse pour les ballades astronomiques qu'on s'improvise à la campagne la nuit avec ma douce.
(j'ai pas dit qu'on s'envoie en l'air dans les champs hein)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Mouloud Holywood

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

Will Zégal

J'ai essayé Cathy, super efficace et rapide, mais il se contente de cataloguer.
Merci.

Javier Guante Hermoso

J'ai essayé Cathy, super efficace et rapide, mais il se contente de cataloguer.
Cathy est un HOMME??

Will Zégal

Anonyme

Anonyme

Tain, c'est carrément génial comme idée !

trompe

Je cherche un site d'extrême gauche qui serait l'équivalent de fdesouche mais à gauche, vous avez des idées ?
"Well, that's just, like, your opinion, man."

wildchild666

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

trompe

Anonyme

https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.516877,le-topic-des-aigris-de-la-societe.html

trompe

J'ai regardé ton thread, y'a trop de joueur de djembé qui mangent du MacDo en allant à la manif... C'est pas des vrais gauchistes, c'est des jouets télécommandés, des rastas blancs, quoi...

Traumax

trompe

Ok, merci.

Traumax

Si tu cherches plus radical (blackblocks et affiliés) tes collègues de la section terrorisme sauront mieux que moi.

Anonyme

http://nopasaran.samizdat.net/
Niveau forum de gauche extreme, ça se pose là.

trompe

Je cherche l'équivalent de fdesouche, Le Monde diplo est bien trop sérieux, Mélanchon est dans le système jusqu'au cou. Je cherche un site style Ferdinand, en gros.

trompe

youtou> Merci, je vais checker ça.

Traumax

Par contre, je me souviens pas que ferdinand ait été drôle un jour.

Anonyme

Au moins au FN ils ont plein de blagues racistes, et ça picole.

TheStratGuy

Je crois pas que ça existe. Les gauchistes ont encore moins d'humour que les nazis. Mais je peux me tromper.
Par contre, je me souviens pas que ferdinand ait été drôle un jour.
Quand il dit "trop sérieux" il oppose pas forcément ça à "drôle", peut-être plutôt à "un peu bordélique et/ou sans trop de prise de tête"...

Oui, F.......d c'est comme K...m, i on écrit son nom en toutes lettres on a toujours peur de le voir débarquer...
Au moins au FN ils ont plein de blagues racistes, et ça picole.
Au FN ils ne "picolent" pas, ils "revendiquent avec fierté leurs racines chrétiennes en soutenant abondamment la production nationale de vins et spiritueux", nuance!

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
- < Liste des sujets
- Charte