Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 353 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
21251
Moi je suis qu'une pièce rapportée tu sais cela dit j'essaie d'activer les décideurs :bise:

21252
Nan la rue des forbans par exemple (cf mon profil)
Y'a la rue de mariés aussi.
La rue calypso
et plein d'autre chouettes noms poétiques

:aime:

































:pleure:
21253
Dig : je cherches pas a te convaincre hein, toujours est il que j'ai utilisé winamp pendant longtemps (meme la "nouvelle" version quand c'est devenu semi payant) et que j'ai toujours trouvé ça tres inutilement surchargé et compliqué : rien que le fait qu'on retrouve les files, help etc d'une fenetre a l'autre ou que certains controles soient redondants par exemple.

Avec itunes j'ai toujours reussi a faire ce que je voulais immediatement, donc j'en suis content meme si il est lent a lancer et qu'il quicktimise.
21254
C'est marrant mais je crois que je préfère quand même Windows media player entre tous. Surtout le 11.
21255
Moi j'ai le 9, et pas de fioritures, ça me suffit aussi :bravo:
21256
Babar > La vectorisation est très lente (5-10 min en couleurs 8 couches empilées sans adoucissement (c'est pas de la lessive)), donc si tu veux, je peux te passer le fichier .jpg auquel j'ai aboutit, si t'en as marre.
21257
Duch : désolé mais tu ne m'as pas convaincu :noidea:
surchargé, mouais ok, mais compliqué faut pas déconner, tu me la feras pas celle là
21258
J'en ai pas marre, puisque j'ai pas commencé. je suis au buro là.
Je ferai ça de chez moi ce soir.
Celà dit je veux bien ton fichier : b . brette à free . fr :opportuniste:
21259
Par contre, le résultat est moins probant que ce que je pensais mais toujours beaucoup mieux qu'en restant en raster tout le long du processus.
Tiens, chez megaupload :
http://www.megaupload.com/?d=YSBYD3WP
21260
Merci :aime:
j'ai plus qu'à rebaptiser les rues