Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 518 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
21231
21232
Vectoriser, y'a moyen de faire ça à peu de frais ?
Et ensuite une fois que j'ai mon fichier vectorisé, je le transforme en jpg avec quoi ?
21233
Illustrator

21234
Il a dit à peu de frais ...
21235
Ze t'explique, ça me prendrait pas longtemps de te le faire, mais on va faire de toi un vrai graphiste :M6stylecocaching:
Tu créés un document en A3 150 dpi vierge dans toshop. Tu ouvres ton image à côté, tu fais dupliquer le calque et tu glisses ce calque dans ton A3 vide. Là, tu bouges et redimensionne le calque (ctr+t) comme tu peux pour remplir le A3. Tu le sauvegarde en .jpg, que tu réouvres avec le freeware Inkscape (google). Tu fais chemin>vectoriser le bitmap et tu tripatouilles pour le meilleur rendu. Une fois fini, tu fais exporter en .png (tention à mettre 150 dpi !), fichier que tu réouvriras dans toshop pour changer les noms de rue et embellir tout ça, bien sûr tu peux faire autrement.
21236
Winamp y'a des boutons partout, c'est moche (y'a les skins mais ça enleve pas l'interface avec 30 boutons sur 10 cm²) et la configuration est tout l'inverse de "user friendly". Je l'ai utilisé pendant un moment quand meme.

Je cherche pas a changer de logiciel hein, juste a connaitre les noms des ces 1000 trucs qui font aussi bien que itunes, aussi simplement et avec les memes options dans un seul programme (meme si itunes est bien lourd niveau ressources et qu'il fait chier avec quicktime). :mrg:
21237
Tu peux par exemple avoir une idée moins pourrite

21238
Pluche > laul , le .gif !

Sinon , j'imagine avec bonheur l'incompréhension du mec qui tombe sur ce topic par hasard et plus spécialement sur la discussion technique à propos des .gifs Bouvard ... :aime:
21239
Play/pause, stop, avance/retour, lecture aléatoire, repeat, open file. ouay ya à peine 10 boutons :oops2:
21240
Friteskebab> :oops2:
Shirow>merci, ça fait deux fois que je l'utilise et personne ne fait attention à lui :(((