Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 508 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
21351
Jr> Je te recommende la lecture de cet ouvrage :


:aime:
God's in his heaven. All's right with the world.
21352
Ouais, c'est pas bien compliqué quand même, ça te gêne d'aller sur le pot
21353
Piston : les infiltrés il joue au mk2 gambetta. attation c'est le genre de film que tu kiffes pendant, et en sortant de la salle tu te dis mais n'importequoi :8O:
21354
Les radios ne présentent plus les artistes qu'ils passent. Ils n'assurent plus du tout leur fonction de présentation. Ils passent de la zik au kilo et basta.
Bon, y'a un morceau pas mal diffusé sur les radios là, c'est un peu slow, et chaque couplet commencent par "Lilly ...", ça ressemble à du Coldplay...dans le genre...

c'est quoi comme groupe/song ?


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

21355
Pierre Perret ?
21356
No, lyrics are in english.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

21357
Salut
je possede ca : c est un walkman sony, et me voila bien em...rder car je passe sur mac, et le logiciel qui a été developpé pour cette machine (genre I tune pour les I pod) n existe pas sur mac, il s appelle "sonicstage" et/ou "connect player".
voila je voulais donc savoir si qqun pourait me donner une espece de solution qui serait autre chose que " t'aurai du t acheter un Ipod" ( car oui je sais j aurai du m acheter un I pod ) ou encore "t 'es niqué" ou bien "garde ton pc"....
enfin bref, HELP! en gros.
merci.
T
21358
:8O:

il est quand-même reconnu ton appareil quand tu le connectes non ?
21359
Comment on fait pour devenir l'ami de quelqu'un sur myspace?
21360
Lache cette bouze et achètes un Ipod :aime: !