Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Piston : les infiltrés il joue au mk2 gambetta. attation c'est le genre de film que tu kiffes pendant, et en sortant de la salle tu te dis mais n'importequoi
0
YanLowFreq
5328
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
21354Posté le 26/01/2007 à 16:14:41
Les radios ne présentent plus les artistes qu'ils passent. Ils n'assurent plus du tout leur fonction de présentation. Ils passent de la zik au kilo et basta.
Bon, y'a un morceau pas mal diffusé sur les radios là, c'est un peu slow, et chaque couplet commencent par "Lilly ...", ça ressemble à du Coldplay...dans le genre...
c'est quoi comme groupe/song ?
0
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
Anonyme
12551
21355Posté le 26/01/2007 à 16:30:44
Pierre Perret ?
0
YanLowFreq
5328
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
21356Posté le 26/01/2007 à 16:32:27
No, lyrics are in english.
0
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
Anonyme
521397
21357Posté le 26/01/2007 à 16:36:39
Salut
je possede ca : c est un walkman sony, et me voila bien em...rder car je passe sur mac, et le logiciel qui a été developpé pour cette machine (genre I tune pour les I pod) n existe pas sur mac, il s appelle "sonicstage" et/ou "connect player".
voila je voulais donc savoir si qqun pourait me donner une espece de solution qui serait autre chose que " t'aurai du t acheter un Ipod" ( car oui je sais j aurai du m acheter un I pod ) ou encore "t 'es niqué" ou bien "garde ton pc"....
enfin bref, HELP! en gros.
merci.
T
0
diggy
8088
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
21358Posté le 26/01/2007 à 16:39:17
il est quand-même reconnu ton appareil quand tu le connectes non ?
0
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
21359Posté le 26/01/2007 à 16:39:19
Comment on fait pour devenir l'ami de quelqu'un sur myspace?