Piston : les infiltrés il joue au mk2 gambetta. attation c'est le genre de film que tu kiffes pendant, et en sortant de la salle tu te dis mais n'importequoi
Les radios ne présentent plus les artistes qu'ils passent. Ils n'assurent plus du tout leur fonction de présentation. Ils passent de la zik au kilo et basta.
Bon, y'a un morceau pas mal diffusé sur les radios là, c'est un peu slow, et chaque couplet commencent par "Lilly ...", ça ressemble à du Coldplay...dans le genre...
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
Anonyme
521410
21357Posté le 26/01/2007 à 16:36:39
Salut
je possede ca : c est un walkman sony, et me voila bien em...rder car je passe sur mac, et le logiciel qui a été developpé pour cette machine (genre I tune pour les I pod) n existe pas sur mac, il s appelle "sonicstage" et/ou "connect player".
voila je voulais donc savoir si qqun pourait me donner une espece de solution qui serait autre chose que " t'aurai du t acheter un Ipod" ( car oui je sais j aurai du m acheter un I pod ) ou encore "t 'es niqué" ou bien "garde ton pc"....
enfin bref, HELP! en gros.
merci.
T