Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Avec itunes j'ai toujours reussi a faire ce que je voulais immediatement, donc j'en suis content
A ce propos, il me semble que quand iTunes importe un CD et convertit au format mp3, il crée bien des répertoires "Artiste" / "album" / fichier avec le titre de la chanson, mais par contre il ne met pas ces informations dans les tags ID3 du fichier mp3.
Je me trompe ? C'est paramétrable ? Est-ce qu'il met bien les tags dans le format Apple lossless ?
Hors sujet : Nan, c'est vrai que c'est pas super user-friendly de prime abord... Par contre, une fois correctement paramétré (ou une fois qu'on à appliqué une config toute faite pécho sur le net), j'en vois pas un qui lui arrive à la cheville. iTunes compris :macuser:
0
God's in his heaven. All's right with the world.
Anonyme
22808
21263Posté le 24/01/2007 à 16:10:39
Pouet : ouaip il taggue en meme temps en fait.
Milk : ouais foobar j'ai essayé mais là aussi un peu trop de truc geek style, genre de base la freq d'enchantillonage, le niveau db crete affiché, etc.
Cela dit j'ai pas poussé tres loin, comme je disais ce qui m'interesse c'est pas d'avoir un logiciel qui "une fois bien configuré tue sa race". La config d'itunes ça a du me prendre environ 1 minute 30 montre en main.
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
21264Posté le 24/01/2007 à 16:19:51
Foobar il fait aussi l'organisation auto des dossiers et fichiers ?
0
Poussin du Ciel
5022
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
21265Posté le 24/01/2007 à 16:57:10
Citation : C'ets pour faire un poster, je collectionne les plan de ville
Moi j'encode pas avec iTunes mais avec Max, c'est top et surtout plus rapide (ils extrait et encode autant de fichiers simultanément que le permet ton ordi).
C'est un peu le CDex / bonkenk pour Mac
0
Anonyme
521397
21269Posté le 24/01/2007 à 18:01:55
Sinon babar pour ton plan, faut pas se faire chier :
1/ tu fais un screenshot de mappy
2/ tu importes ton screenshot dans un document vierge de la taille que tu veux
3/ tu agrandis ton screenshot pour arriver à la taille du document vierge.
4/ tu mets le screenshot en transparence
5/ tu décalques.
Tu utilises le soft que tu veux, moi je le ferais sous Illustrator, ça me prendrais 10 min. Mais fais le avec un soft que tu connais déjà...