Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 478 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
21261

Citation : Avec itunes j'ai toujours reussi a faire ce que je voulais immediatement, donc j'en suis content


A ce propos, il me semble que quand iTunes importe un CD et convertit au format mp3, il crée bien des répertoires "Artiste" / "album" / fichier avec le titre de la chanson, mais par contre il ne met pas ces informations dans les tags ID3 du fichier mp3.

Je me trompe ? C'est paramétrable ? Est-ce qu'il met bien les tags dans le format Apple lossless ?
21262
Duch : prends foobar fisssss :bravo:

Hors sujet : Nan, c'est vrai que c'est pas super user-friendly de prime abord... Par contre, une fois correctement paramétré (ou une fois qu'on à appliqué une config toute faite pécho sur le net), j'en vois pas un qui lui arrive à la cheville. iTunes compris :macuser:

God's in his heaven. All's right with the world.
21263
Pouet : ouaip il taggue en meme temps en fait.

Milk : ouais foobar j'ai essayé mais là aussi un peu trop de truc geek style, genre de base la freq d'enchantillonage, le niveau db crete affiché, etc.

Cela dit j'ai pas poussé tres loin, comme je disais ce qui m'interesse c'est pas d'avoir un logiciel qui "une fois bien configuré tue sa race". La config d'itunes ça a du me prendre environ 1 minute 30 montre en main.
21264
Foobar il fait aussi l'organisation auto des dossiers et fichiers ?
21265

Citation : C'ets pour faire un poster, je collectionne les plan de ville

As-tu pensé à prendre le mien ? :clin: :bravo:
21266
N6 : tu veux dire réorganiser une arborescence de fichiers déjà existants ?
God's in his heaven. All's right with the world.
21267

Hors sujet : Gouminet> :bise:



Bon sinon, l' OS 10.4.8 change pas mal du 10.3.3 que j'avais…

J'arrive pas à sauvegarder mes adresses en signets… :fache:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

21268
Moi j'encode pas avec iTunes mais avec Max, c'est top et surtout plus rapide (ils extrait et encode autant de fichiers simultanément que le permet ton ordi).

C'est un peu le CDex / bonkenk pour Mac
21269
Sinon babar pour ton plan, faut pas se faire chier :
1/ tu fais un screenshot de mappy
2/ tu importes ton screenshot dans un document vierge de la taille que tu veux
3/ tu agrandis ton screenshot pour arriver à la taille du document vierge.
4/ tu mets le screenshot en transparence
5/ tu décalques.



Tu utilises le soft que tu veux, moi je le ferais sous Illustrator, ça me prendrais 10 min. Mais fais le avec un soft que tu connais déjà...
21270
+1 pour Max sur Mac :aime:
God's in his heaven. All's right with the world.