Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 081 réponses
- 660 participants
- 3 404 128 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Traumax

Par contre en cloture, OSEF, quand une planche est pourrie tu la change facilement.

Pictocube

Ah oui ça c'est pas de la croute (qui correspond vraiment au bords du tronc, souvent avec de l'écorce), mais attention ça va être beaucoup plus cher : c'est de la vrai planche, c'est bien droit, épaisseur constante, etc., on est plus dans de la chute...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

Clair que pour du bardage c'est chargé, mais en cloture je trouve ça sympa...plus que du moche grillage vert

Traumax

Pictocube

Ah ben sûr mais tu paiera moins cher de l'écoin (nom scientifique de la croute) pour une toute aussi jolie barrière je pense.
Bon après, les barrières c'est pas cool tu vois parce que la société elle en mets déjà assez dans nos vie tu vois et du coup

Pictocube

Pour ce qui est du traitement, ça dépend du bois, si tu prends du mélèze : osef.

Anonyme

Pictocube

Non mais c'était évidemment de la merde la fin de mon post... Le coup de boule c'est potentiellement plus durable que la barrière je pense et puis ça peut aussi marcher pour d'autres trucs. En terme de coût je sais pas trop, je pense que l'écoins est potentiellement plus rentable, ça dépend de la capacité de la victime du coup de boule à s'en plaindre.

Anonyme

samy dread

vider leur tondeuse et à balancer leurs crasses dans mon jardin
eh bé

je sens un peu de désamour vis à vis du barbelé, qui a pourtant fait ses preuves

Non je ne mettrai pas de pull

Pictocube

Comme le berger allemand.

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
[ Dernière édition du message le 30/03/2013 à 16:02:36 ]

Anonyme

greg lefonctionnaire

Je suis Charlie

Pictocube

Non mais si tu files des oies à 8,5 il va les bouffer

Anonyme

Citation :
Le berger, même allemand, est une lopette à côté d'un couple d'oies...
ca me fait penser à un jour où, plein d'amour pour les animaux, j'ai voulu m'approcher trop près de cygnes, ils se sont rebellés, et m'ont plus foutu les jetons que si je m'étais trouvé dans la fosse aux lions.
Quand ça se fout en branle, c'est vraiment immense, ça pousse des cris de ouf, bref je me suis enfuis (enfui ?) en courant.
[ Dernière édition du message le 30/03/2013 à 16:21:14 ]

tihouss

1/ c'est la classe
2/ supériorité garantie sur la terre, sur l'eau ou dans les airs.
Je crois que c'est tout vu.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Pictocube

Bon autrement je suis condamné à avoir le bout du pouce et de l'index tout noir ? Je peux pas croire que personne ai inventé un truc pour ne pas utiliser ces putains de tampons

Djardin

Pour pas avoir de tampons, il y a l'anorexie ou la ménopause je crois.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

tihouss

Djardin

j'y pensais aussi. mais il l'a connu, et il n'en veut plus je crois.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Traumax

Anonyme

J'avais posé la question sur la partie du forum ad hoc, mais aucune réponse, donc jme tourne vers vous :
Suite à un déplacement, j'ai donc déplacé ma multiface II, et ensuite de retour, comme une grosse buse j'ai mis son adaptateur secteur au milieu de plusieurs autres.
Là je suis incapable de savoir lequel est le bon, et j'ai peur de tout cramer (c'est possible d'ailleurs) ?
Au cas où personne n'ait cette carte son chez lui, je précise juste qu'au dos de la multiface, on peut lire :
8-28 V DC
8-20 V AC
12 watts
Faut que je trouve un adaptateur qui corresponde pile poil (le pire étant qu'y en a aucun dnas ceux que j'ai devant moi...) ?
On aura compris que j'ai le niveau 0 en electricité.
[ Dernière édition du message le 30/03/2013 à 17:16:39 ]

Traumax

El Migo

Ca peut servir aussi

- < Liste des sujets
- Charte