Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 075 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
21701
Panpancucu

21702
On trouve en vente des skeuds avec uniquement des accaps ou des intrus de choses recentes. Après comment ils s'organisent pour obtenir ça, j'en sais que dalle.
21703

Citation : Soulseek, emule....ca marche très bien

Pour du hip hop, oué sûrement. Mais je n'y ai jamais rien trouvé de convaincant dans les registres pop/rock. Et encore moins des choses très actuelles.

Citation : On trouve en vente des skeuds avec uniquement des accaps ou des intrus de choses recentes.

:8O:
God's in his heaven. All's right with the world.
21704
En fé fo 1 program ki enlèv lé pist é ki lèsse ke la voi

peace ++

21705
Y a que hnk qui font ça ici
21706
Milk : -1 pour Soulseek :oops2:
21707

Citation : Effacer tes traces ? lol.
Quelles traces ?
Tu crois que ton numéro CB est enregistré dans le cache du navigateur ?

A vrai dire je sais pas trop, c'est qu'on m'a toujours dit de faire ça en même temps et j'avais été convaincu des raisons (dont je ne me souviens plus du tout d'ailleurs)... C'est vrai que j'ai jamais vraîment remis cette idée en question mais bon vu que ça prend que quelques secondes de toute pas de quoi tuer un chameau...
Je me demande aussi de temps en temps si c'est vraîment util, parceque soit-disant les infos que t'as envoyées sont complètement cryptées et personne ne peut savoir ce que t'as écrit, mais bon comme je préfère être vigilant.

Citation : En fait pour être honnête, je ne sais pas à quel(s) risque(s) tu fais allusion, mais je pense quand même que si l'ont doit se prémunir contre tous les risques qui nous entourent -à tous les niveaux, pas uniquement sur le web- on a pas fini d'être malheureux et de s'empêcher de vivre.

Je suis à moitié d'accord avec toi, car ça ne coûte pas grand chose de prendre ces mesures qu'il est bon de toute façon de prendre de temps en temps par sécurité. C'est comme quand tu payes tes courses avec ta CB, faut pas laisser le ticket.
21708
Est-ce que Serge Batman est un VIM ?

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

21709
S'il l'est , ca doit être sur un malentendu . :oops2:
21710
T'es jaloux?