Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 929 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
21681
:formate: :ludo:


Bk > Ton addon marche par contre :aime:

C'est bath !!!!
21682
Juste, pioche ici

Commence par ça:

Citation :

  • Lancer la BDR en éxécutant "RegEdit" en mode de commande.
  • Ouvrir la branche "HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager"
  • Vérifier que la valeur de BootExecute comporte au moins la donnée "autocheck autochk *"

21683
J'ai checké, la valeur de BootExecute est correcte...
Merci pour l'URL ! Je ferai les tests plus tard (fixmbr, fixboot, toussa), pas le temps pour l'instant. Thanks boui² ! :)
21684
NBCergotamine, mon banquier m'a dit aussi qu'une page est vraîment sécurisée quand t'as un "s" juste après "http", car les données sont cryptées. Après c'est sûrement pas optimal, y'a d'autres trucs, mais c'est déja solide.

Quelques mesures à prendre pour des achats par CB sur le net :
- Avant de passer commande, il vaut mieux toujours lancer quelques scans de logiciels que t'auras mis à jour juste avant : Spybot, Ad-Aware, A-Squared au cas où tu aurais entre autres une crotte qui log tout ce que tu saisis sur le clavier. Sans oublier l'antivirus, et le firewall tant qu'à faire :-)
- La commande faite, toujours supprimer les temporary internet files et cookies pour ne pas laisser de trace. Il vaut mieux aussi lancer un logiciel comme Disk Cleaner pour supprimer les traces qu'il peut y'avoir sur tout le disque.
Ceci est valable pour tout achat en ligne et n'a rien à voir avec le sérieux ou pas du site.
21685
Sinon il faut se mettre de l'aluminium sur la tête pour empêcher les extraterrestre d'aspirer son cerveau quand on dort.

Et on se méfie jamais assez des luttins farceurs qui volent les chaussons.

Sinon c'est pas lee harvey oswald qui a tué kennedy en 1963, c'était une conspiration.
21686
Putain la parano :shootme:
Tenir son ordi propre, c'est un peu la base. Ainsi le reste est inutile. Simplement vérifier que tu es bien sur une page cryptée (https / cadenas). :roll:
21687

Citation : Sinon il faut se mettre de l'aluminium sur la tête pour empêcher les extraterrestre d'aspirer son cerveau quand on dort.

Et on se méfie jamais assez des luttins farceurs qui volent les chaussons.

Sinon c'est pas lee harvey oswald qui a tué kennedy en 1963, c'était une conspiration.

Rah mais pourquoi ne me croit-on pas

Non mais sérieux vous connaissez pas les risques ? En même temps c'est pas plus risqué que de donner son code en magasin et de jeter ensuite le ticket à la poubelle, mais il ne faut pas pour autant négliger les risques.

Citation : Tenir son ordi propre, c'est un peu la base

C'est tout à fait ce que je voulais dire, faire des scans avec les logiciels mis à jour que j'ai cités qui ont chacun un rôle qui leur est propre : spyware, adware, malware, et si possible antivirus, troyen etc... Ce serait quand même con d'avoir un truc de ce type en pleine commande, même si je ne pense pas qu'à part les keyloggers et les troyens il y'ait vraîment risque qu'on choppe le code de la carte bleue. Mais mieux vaut prévenir que...

Citation : Ainsi le reste est inutile. Simplement vérifier que tu es bien sur une page cryptée

Pas du tout inutil, mieux vaut effacer tes traces, puis ça prend que quelques secondes... Pour la page cryptée oui je pense que c'est suffisamment sûr du moment que t'as le "s".

Bah c'est pas de la parano, je mets juste tous les atouts de mon côté ;)
21688
Effacer tes traces ? lol.
Quelles traces ?
Tu crois que ton numéro CB est enregistré dans le cache du navigateur ? :)
21689
En fait pour être honnête, je ne sais pas à quel(s) risque(s) tu fais allusion, mais je pense quand même que si l'ont doit se prémunir contre tous les risques qui nous entourent -à tous les niveaux, pas uniquement sur le web- on a pas fini d'être malheureux et de s'empêcher de vivre.
21690
Merci les gars, plein de trucs auxquels j aurais pas pensé !!

mais faut il mettre un slip en alu pour pas te faire b**ser aussi ???

si ca marche sans probleme je vous dirais, ca pourra etre une bonne occaz pour commencer a fumer :fou: ou pour nourrir son crabe :shootme:

et une autre question : j arrive pas a croire que ca pourrait etre legal ce truc, des clopes genre malbak ou chamelle pour 20 euros la cartouche, c est trop bizarre :frown: