Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 081 réponses
- 660 participants
- 3 404 055 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Anonyme

Un fanzine (contraction de fanatic magazine) gna gna gna
Ca m'embête (je pensais "faon"), mais je dirais que la panthère et la face de uc ont raison.
[ Dernière édition du message le 22/03/2013 à 17:42:01 ]

le reverend

ouais bah moi je lis des fanzine, pas des fanneuzineu. Et je suis pas sûr que ce soit anglais d'origine ce mot. Are you sure ?
(Areuh iou choureuh ?)
Sorry for that
(Sori foreu zatt)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

El Migo

le reverend

ouate elseu ?
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

No, I'm a Neumann reseller.

Anonyme

mais j'ai vu une vidéo de Psycom qui le dit "faon".
Il y en a qui ont été suspendu pour beaucoup moins que ça. Je demande une semaine minimum ! :grrr:
Bon moi je dis AF.

wildchild666

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

Pictocube

Ben déjà il faut un contrat de travail et une licence d'entrepreneur spectacle. Ensuite tu fais une due avant le cachets et une dads avec ton comptable en fin d'année. Après le cachet tu devra émettre une AEM et les congés spectacles.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

.: Odon Quelconque :.

j'espérais une appellation plus suggestive pour humaniser la relation acheteur-vendeur
je voudrais acquérir un câble d'alimentation 3 pôles pour ordinateur portable, aka "tête de Mickey®"
Aoudiofanzaïne what else ?
Souvenirs, souvenirs... Il faudrait que je rescanne la pub qui a disparu de la galerie.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
[ Dernière édition du message le 23/03/2013 à 13:24:31 ]

samy dread

il y a toujours quelqu'un qui a la réponse, y compris quand on se dit qu'il n'y aura finalement pas de réponse possible à la question!
Non je ne mettrai pas de pull

Javier Guante Hermoso

cortmgm

quelle solution pour faire disparaitre l'odeur de tabac dans un appartement de fumeurs?
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

Urban Koala

Traumax

Anonyme

samy dread

ça ne dispense pas des trucs ci-dessus, mais ça accélère le processus
Non je ne mettrai pas de pull
[ Dernière édition du message le 24/03/2013 à 11:38:39 ]

Anonyme

La diffusion d'huiles essentielles de menthe, lavande, tea tree, pis pas mal d'autres marche encore mieux que l'encens ou papier d'arménie, pis du coup c'est évidemment sans fumée.

El Migo

Sur une machine en dualboot XP/XP, un des os refuse de me laisser réinstaller le pilote de ma carte graphique (Geforce 6200) et je suis donc en mode VGA. Sur l'autre boot, tout baigne.
J'ai évidemment tout essayé avant de venir chouiner ici (différentes versions du pilote, restore, windows repair, desinstallateurs dédiés Nvidia etc etc...).
Je ne vois plus que la correction manuelle du registre en me basant sur les données de la base de registre du "bon-boot".
Mais j'ai pas les connaissances requises. Si çà inspire quelqu'un ?
P.S. : la réinstallation de Windows je ferais çà en ultime recours.

Anonyme

1) instaler suellement ubuntu, risque ?
2) peut on créer un "groupe de partition"s primaire pour w7 et un pour ubuntu ?
3) d'autres idées ?

merci d'avance

Anonyme

En effet, bizarre mais assez courant !
Pas de filière type, seulement obtenir un contact en gare de l'activité EQUIPEMENT (secteur Voie) et traiter de gré à gré.
Le recyclage des wagons n'étant pas une priorité de la boutique, seul un arrangement entre parties me semble le plus judicieux
Donc en gros 8.5, y a pas de stock américain à la SNCF. Te faut te pointer dans une gare où y a un local CGT-CFDT-EQUIPEMENT VOIE, avec un litron de rouge, et négocier avec le premier cheminot venu

cyar

met le cd xp dans ton lecteur, ouvre une fenetre de commande et tape: sfc /scannow.
Laisse mouliner et une fois que c'est fini, refait l'instal des pilotes via celui fourni par Nvidia.

Will Zégal

Pour la question de DaRinze pour progresser en mix, le mieux que tu puisses faire est amha de pratiquer, soumettre to mix a des gens compétents qui te diront ce qui ne va pas et surtout pourquoi et quelques conseils généraux sur la question (ex : faire ressortir une caisse claire, éclaircir une voix), à partir desquels tu pourras creuser personnellement.
Outre les mixages collectifs, je pense que tu auras de précieux conseils dans "techniques du son" pour peu que tu aies des questions assez précises.

tihouss

On dit "Audiofanzine" et pas "Audiofannezine".
Je dis Audiofanzine, mais quand j'imagine "Audiofannezine" j'imagine la Rinze me le dire d'un air convaincu, et c'est très bomg.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Will Zégal

Urban Koala

PS:avant qu'on ne cherche à me dépecer pour faire des pantoufles, je tiens à souligner qu'il s'agit là d'un calembour ridicule à visée humoristique, je respecte et j'aime ce site, hein?
[ Dernière édition du message le 25/03/2013 à 11:10:43 ]
- < Liste des sujets
- Charte