Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 628 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
21731
21732
Le nombre de post. Il faut avoir un débit d'environ 400 posts par mois, voire plus. Mais le plus simple reste de demander à psycom ce privilege par mail. Le seul ennui est que si tu demandes et qu'il refuse, toute requette ultérieure est impossible. Il faut savoir demander au bon moment pour devenir VIM.

21733

Citation : C'est quoi ça ?

Bah une vieille histoire

Citation : Le nombre de post. Il faut avoir un débit d'environ 400 posts par mois, voire plus. Mais le plus simple reste de demander à psycom ce privilege par mail. Le seul ennui est que si tu demandes et qu'il refuse, toute requette ultérieure est impossible. Il faut savoir demander au bon moment pour devenir VIM.

La vache le truc de dingue
21734
Jr a tort bien entendu.
Le premier contre-exemple est uashtushkau, qui n'a été élue que pour sa participation à "Théorie musicale", mais surtout je pense, car c'est une fille et qu'elle est l'une des plus grosses posteuses (car l'une des seules régulières avec Maara, çamgratte et companie).
21735
Par "régulier" tu veux dire que Psycom est sans cesse là à nous surveiller et qu'il connaît tous les moindres détails de notre vie extra-AF ?
21736
21737
Psycom est grand, Psycom est le Dieu des Univers. Gloire à Psycom.
21738
21739
Psycom, c'est le pseudo du Mérovengien sur AF.
21740
Ouille c'est dans le sens qu'il est le tout premier ou...

Dans le second cas ça lui ferait pas plaisir lol.