Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 350 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
22201

Citation : 45 go de mp3, 0 playlists


huhuhu.
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
22202
Ca génère automatiquement des playlists quand on rippe un CD qu'on a acheté non ? :volatil:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

22203
Si seulement Babar utilisait Itunes.
22204
22205
Je viens d'installer wxmusic, je vois pas d'option qui permet de faire ça.
22206
Nan nan sinon j'en aurais fait profiter avant hein... juste que la gestion d'une grosse db est grandement facilitee avec ce genre d'application... (sql/tags/playlists dynamiques)...
22207
Et voilà, t'as plus qu'à sélectionner (double-clic) ton dossier principal, ensuite Fichier > Créer toutes les playlists (batch) (ou Ctrl+B) et c'est bon.
J'espère que j'aurai droit au moins à une guirlande de gifs Tintin :aime: :aime: :aime:
22208

Citation :
[edit] Gabou, je crois pas que Wolfen veuille formater sa partition, juste effacer quelques fichiers [/edit]



J'avais bien compris. Mais le cd dont j'ai parle a le ntfs-3g, qui permet de monter des partitions ntfs en ecriture. Donc ca fait non seulement un partition magic en mieux, mais aussi un live cd avec terminal et tout ce qu'il te faut pour enlever des fichiers (cela dit, si le truc est bien foutu, il pourra pas etre desinstalle facilement juste en enlevant un ou deux fichiers, enfin je suppose).
22209
Bien ton truc Juste, mais ça scanne pas les sous repertoire et sous répertoire.
genre un répertoire rock qui contient un rep hard (!),et pop et fm etc...
ou un rep electro qui contient house, techno, ambiant....
Là j'ai la playlist dans le répertoire parent seulement (exe seulement dans le rep electro)
22210

Citation : J'avais bien compris. Mais le cd dont j'ai parle a le ntfs-3g, qui permet de monter des partitions ntfs en ecriture. Donc ca fait non seulement un partition magic en mieux, mais aussi un live cd avec terminal et tout ce qu'il te faut pour enlever des fichiers (cela dit, si le truc est bien foutu, il pourra pas etre desinstalle facilement juste en enlevant un ou deux fichiers, enfin je suppose).


autant pour moi...