Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je viens d'installer wxmusic, je vois pas d'option qui permet de faire ça.
0
bkk_drs
1741
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
22206Posté le 22/02/2007 à 11:33:37
Nan nan sinon j'en aurais fait profiter avant hein... juste que la gestion d'une grosse db est grandement facilitee avec ce genre d'application... (sql/tags/playlists dynamiques)...
Et voilà, t'as plus qu'à sélectionner (double-clic) ton dossier principal, ensuite Fichier > Créer toutes les playlists (batch) (ou Ctrl+B) et c'est bon.
J'espère que j'aurai droit au moins à une guirlande de gifs Tintin
0
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
22208Posté le 22/02/2007 à 11:38:35
Citation :
[edit] Gabou, je crois pas que Wolfen veuille formater sa partition, juste effacer quelques fichiers [/edit]
J'avais bien compris. Mais le cd dont j'ai parle a le ntfs-3g, qui permet de monter des partitions ntfs en ecriture. Donc ca fait non seulement un partition magic en mieux, mais aussi un live cd avec terminal et tout ce qu'il te faut pour enlever des fichiers (cela dit, si le truc est bien foutu, il pourra pas etre desinstalle facilement juste en enlevant un ou deux fichiers, enfin je suppose).
0
Anonyme
521397
22209Posté le 22/02/2007 à 11:44:28
Bien ton truc Juste, mais ça scanne pas les sous repertoire et sous répertoire.
genre un répertoire rock qui contient un rep hard (!),et pop et fm etc...
ou un rep electro qui contient house, techno, ambiant....
Là j'ai la playlist dans le répertoire parent seulement (exe seulement dans le rep electro)
0
bkk_drs
1741
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
22210Posté le 22/02/2007 à 11:50:32
Citation : J'avais bien compris. Mais le cd dont j'ai parle a le ntfs-3g, qui permet de monter des partitions ntfs en ecriture. Donc ca fait non seulement un partition magic en mieux, mais aussi un live cd avec terminal et tout ce qu'il te faut pour enlever des fichiers (cela dit, si le truc est bien foutu, il pourra pas etre desinstalle facilement juste en enlevant un ou deux fichiers, enfin je suppose).